Troll interdit ?

En fait, ton objectif, c'est d'être désagréable avec le plus de personnes possible ?
Tu comptes entrer dans le livre des records ?

1693776_6_ad1d_exemple-de-meme-base-sur-la-serie-de-matt_6ae2b49ff99781a752d238873fb5f762.jpg


NB : Veuillez remarquer l'effort dans le choix du JPEG pour coller à mon personnage le plus fidèlement possible ...
 
Possible...
Mais c'est difficile à dire, car 'optimisme' et 'bonne humeur' ne sont pas les meilleurs qualificatifs concernant l'ami Bison ravi...

Nevermind

PS : +1 pour la couleur des cheveux, mais -1 pour l'absence de lunettes !
 
PS : +1 pour la couleur des cheveux, mais -1 pour l'absence de lunettes !

C'est une pose durant laquelle les lunettes sont sur la table et je suis en réflexion ...

Il manque cependant également la barbe ... :)
 
Mouais après rapide calcul :

2803 copier coller des articles du monde à .50 cents = 1900 euros et des broutilles
512 copier coller des articles du point à .30 cents = 93 euros et des boulettes
200 copier coller d'articles divers à .10 cents = 20 euros

Et les reste des messages de modération , je veux dire de bannissement , de placardisation, de renvoie aux mines du Mordor, la routine quoi...

:dieu:

Merci Bison ravi ... Je n'avais jamais fait de rétrospective de ma participation sur ce forum ... Je pensais le faire ce weekend, et comme il fait beau, cela m'arrange que tu te sois donner la peine ... Je vais pouvoir me concentrer sur le outdoor ...

Comme tu t'es donné la peine de faire une petite analyse, je pense que tu as remarqué le post où je m'affirme "Serial Copier / Colleur" est totalement assumé ...

A nouveau, merci pour toute l'attention que tu me portes ...

En fait, ton objectif, c'est d'être désagréable avec le plus de personnes possible ?
Tu comptes entrer dans le livre des records ?

Laisses C-E ... En plus c'est vendredi et le ciel est bleu (du moins à Changshu ...) et l'on frôle les 30°C ...

Donc, pour résumer : Je Copie / Colle, C-E Trolle, et Bison ravi .... euh, j'ai pas vraiment compris ton rôle sur le forum ... Certes, quelques belles interventions, mais j'ai toujours du mal à cerner le personnage ...

Et honnêtement, la retrospective de la participation des autres ? Je préfère aller de l'avant plutôt que de regarder en permanence vers le passé ...
 
Dernière édition:
Laisses C-E ... En plus c'est vendredi et le ciel est bleu (du moins à Changshu ...) et l'on frôle les 30°C ...

On dépasse les 30 à Pékin ! Et toc !

Bison ravi, contrairement à ce que son pseudo indique, n'est pas très content comme monsieur...
 
La poussière en moins chez nous ... :p

Temps pas trop mal je nous donne une visibilite a 500m. Pas comme les grands jours ou du bureau je peux voir les montagnes a l'Ouest mais pas tro mal tout de meme. Et puis la chaleur ramene les tenues vestimentaires de rigueur pour nos cheres amies chinoises et cela qu'il y ai de la poussiere ou non donc on se plaind pas!
 
Temps pas trop mal je nous donne une visibilite a 500m. Pas comme les grands jours ou du bureau je peux voir les montagnes a l'Ouest mais pas tro mal tout de meme. Et puis la chaleur ramene les tenues vestimentaires de rigueur pour nos cheres amies chinoises et cela qu'il y ai de la poussiere ou non donc on se plaind pas!

Je te savais adepte du maniement du plumeau, mais pas à ce point là ...
 
iLje8.gif


Mon bureau, vendredi, 14h18
 
Dernière édition:

Comme l'impression que même si Guangzhou gagne, il commence cependant à faire (vraiment) un peu trop chaud pour nos amis pékinois ...

Aucun membre du forum ne fabrique des brumisateurs pour faire un don et venir en aide à cette communauté d'expat en détresse ?
 
C'est bien Philippe GELUCK ... La dessin et la photo de profil sont étrangement ressemblant ...
 
ON SE CALME SUR LE FLOOD OU JE VAIS SEVIR
Des bans 1 jour / 1 semaine vont tomber, je vous aurai prevenu