Troll interdit ?

Ou alors, je te bannis une semaine, puis je te libère...

Un Ch'tite cure de bannissement d'une semaine n'a jamais fait de mal à personne ...

Ceci est mon 4.000 post ... anim_jumproll
 
ceci est mon 499 post...

(je profites pour le cas ou la rumeur se confirmerait)
 
ceci est mon 500 post...

(dont la bonne moitié fut parfaitement inutile... désolé!)
 
Des nouvelles de nos naufragés du forum qui naviguent sur les flots de la mer Internet de l'est ...

070207_103801_CBP.jpg

certains ont pu être secourus et se sont mis illico au travail à la recherche de nouveaux forum... clochard_ordinateur.jpg
 
En même temps, le dernier troll qui est passé s'est fait lourdé en l'espace de quelques heures (celui qui voulait du commerce et qui parler d'arnaque). Ils ont la vie courte et n'osent peut-être plus venir ici.
 
Un Ch'tite cure de bannissement d'une semaine n'a jamais fait de mal à personne ...

Ceci est mon 4.000 post ... anim_jumproll

Je ferai bien la même chose avec mon 1000ème poste mais j'ai pas envie d'abuser. En plus j'ai peur du 1000ème post. C'est un peu comme l'an 2000 et la fin du monde. Le 1000ème poste vous change un homme.
 
J'ai acheté une maison de campagne, pour permettre à mes enfants de voir des vaches, au lieu de voir des trolls...

PS: çà veut un peu tout et rien dire, en tout cas, si cette décision est mise en place, elle relate juste d'un raz le bol des organisateurs de ce site, mais ne changera rien au filtrage que chacun doit s'imposer, même pire, elle pourrait voir certains provocateurs venir polluer le site.

PS2: ou est la limite entre troll ou non ? genre 10 réponses en relation avec le sujet = 1 passe-droit pour un HS ??? çà va devenir marrant... Bienvenu chez Mickey, attrapez le pompon...

PS3: j'opte pour une rumeur balancé par C-E pour faire plaisir à son électorat et ratisser large ;-)

On ecrit PPS et PPPS, post post post post post post post post post post [...] scriptum
PS2 et PS3 c'est autre chose -_-

ps3-case-mod_bbfti_54_sYhre_54.jpg
 
je me demandais on a plus eu de nouvelles de la fille qui draguait un chauffeur de bus? et le equilibrium ou quelque chose comme ca le gars qui faisait gigolo il est jamais revenu non plus. Mathieu parlait de faire une liste des sujets les plus farfelues c'est vrai que cela pourrait etre sympa!
 
Ceci est mon 4.000 post ... anim_jumproll
Mouais après rapide calcul :

2803 copier coller des articles du monde à .50 cents = 1900 euros et des broutilles
512 copier coller des articles du point à .30 cents = 93 euros et des boulettes
200 copier coller d'articles divers à .10 cents = 20 euros

Et les reste des messages de modération , je veux dire de bannissement , de placardisation, de renvoie aux mines du Mordor, la routine quoi...

:dieu:
 
Mouais après rapide calcul :
2803 copier coller des articles du monde à .50 cents = 1900 euros et des broutilles
512 copier coller des articles du point à .30 cents = 93 euros et des boulettes
200 copier coller d'articles divers à .10 cents = 20 euros
Et les reste des messages de modération , je veux dire de bannissement , de placardisation, de renvoie aux mines du Mordor, la routine quoi...:dieu:

En fait, ton objectif, c'est d'être désagréable avec le plus de personnes possible ?
Tu comptes entrer dans le livre des records ?