Troll interdit ?

C-E

Dieu
Modérateur
19 Nov 2009
2 976
113
123
Peking
Vers une interdiction du traditionnel troll du vendredi ?

Info ou intox… J’en sais rien. En tout cas, j’ai cru comprendre que la déconnade allait en prendre un coup très prochainement…

Alors, d’accord, ce forum est un forum sérieux et utile. Mais bon, le Friday troll, c’est la tradition ! Faut pas nous enlever ça !

Soutenons le Friday troll !
 
Un modo qui ne se tient pas au courant des changements sur le forum sur lequel il sévit !!! Pas très professionnel tout cela. Ce n'est pas à nous les pauvres utilisateurs lambda qui pourront te renseigner.
 
Sauf que mathematiquement, grace au bon vouloir des saints du gvnmt le dernier jour de la semaine c'est demain donc pas de troll aujourdhui merci de respecter la charte sous peine de vous faire bannir...
 
Non, vendredi c'est aujourd'hui ! On ne va pas tout remettre en question à cause de ce foutu premier mai !

(Chez moi, c'est : "oui, on travaille samedi, mais que le matin"... Un déplacement inutile quoi...)
 
images
 
Moi ca devrait etre toute la journee j'imagine mais je vais pas me lever et faire le coup du gars surpris, ah oui on travaille je savais pas!
 
J'aurai une petite pensée pour vous (ou pas du tout ...)
 
Moi ca devrait etre toute la journee j'imagine mais je vais pas me lever et faire le coup du gars surpris, ah oui on travaille je savais pas!

J'espérais adopter cette technique, mais je viens d'être informé qu'on bossait demain... Je peux plus feindre l'ignorance...

@Mattcoq : peux-tu confirmer la rumeur sur l'interdiction du friday troll ?
 
J'ai acheté une maison de campagne, pour permettre à mes enfants de voir des vaches, au lieu de voir des trolls...

PS: çà veut un peu tout et rien dire, en tout cas, si cette décision est mise en place, elle relate juste d'un raz le bol des organisateurs de ce site, mais ne changera rien au filtrage que chacun doit s'imposer, même pire, elle pourrait voir certains provocateurs venir polluer le site.

PS2: ou est la limite entre troll ou non ? genre 10 réponses en relation avec le sujet = 1 passe-droit pour un HS ??? çà va devenir marrant... Bienvenu chez Mickey, attrapez le pompon...

PS3: j'opte pour une rumeur balancé par C-E pour faire plaisir à son électorat et ratisser large ;-)
 
Dernière édition:
@Mattcoq : peux-tu confirmer la rumeur sur l'interdiction du friday troll ?

S'il te plait Mattcoq, confirme cette rumeur ... c'est risible la.
Oui a un forum ou le troll est tolere si bien place !
Non a un forum avec un vendredi de troll pourris ...
 
@Mattcoq : peux-tu confirmer la rumeur sur l'interdiction du friday troll ?

Confirmer ou infirmer ... Cela ne changera pas grand chose ...

Tout ce que l'on peut constater, c'est que la non-parution d'un troll le vendredi, est un signe clair que le message est passé ...

Des rumeurs disent également que les hommes de mains de BJC ont finalement relâché le dernier auteur d'un troll, après être passé aux aveux dans le caveau du siège de la BJC ...

On a voulu me faire croire que les gardiens de l'immeuble regardaient un film d'horreur (toute la semaine) ... Désormais, je comprends d'où venaient réellement ces cris horribles qui me glaçaient le sang ... Heureusement, que tu n'étais pas au siège, C-E (tu en as de la chance d'être le VRP de BJC et d'être tout le temps en déplacement), l'ambiance est morose depuis la découverte de ces faits ...
 
Oui a un forum ou le troll est tolere si bien place !
Non a un forum avec un vendredi de troll pourris ...
Oh que oui !
Je ne suis que spectateur, donc passif, mais je plussoie.
Oui au trollage spontane (je crois que c'est toi qui avais parle de spontaneite) !
Non au trollage programme !
Amusez-nous, et merde au troll du vendredi :sleep:!!!
 
Dernière édition:
PS3: j'opte pour une rumeur balancé par C-E pour faire plaisir à son électorat et ratisser large ;-)

Selon des sources proches, C-E aurait en effet dit n'importe quoi, juste pour le plaisir...

Au fond, je rejoins la position de Manu13. Attendre le vendredi pour troller, c'est chiant ! Alors que parfois, il y a de si belles threads à troller en milieu de semaine !!

@mattcoq : relâchez les trolls ! Si je suis élu au second tour, amnistie pour tous les trolls ! (sauf ceux condamnés pour spam sur mineur)
 
Dernière édition:
c'est calme en ce moment, très calme

un lacher de trolleurs au compte goutte ça pourrait égayer nos semaines

sinon je plussoie , oui au troll spontané même lundi, les heures supplémentaires de troll ne sont pas que defiscalisées le vendredi mais aussi le reste du temps
 
Dernière édition:
pour troller du lundi au samedi il va falloir embaucher ou réintégrer... du personnel!
"non au travail le dimanche et aux heures sup!"
 
Il faut debannir les walise chti et consorts ils sont tous des sources d'inspirations si grande!

Des nouvelles de nos naufragés du forum qui naviguent sur les flots de la mer Internet de l'est ...

070207_103801_CBP.jpg