Troll du vendredi : une espèce en voie de disparition sur le forum ?

Il ya des trolls en pagaille sur le net, surtout sur le forum du the Beijinger. Enfin je me sens bête d'avoir répondu au sujet des 150 ans de bla bla bla ...
Moi pas troll, ok ? :dsl:
 
Quand on fait un sujet pourri ou que tout le monde te dit merde, apres on peut toujours dire, ouais c'etait un troll, facile.
 
C'est tous lles vendredis comme ca? Mais vendredi, c'est demain!!! Bon je vais installer une "Troll alert" :lol:
 
C'est tous lles vendredis comme ca? Mais vendredi, c'est demain!!! Bon je vais installer une "Troll alert" :lol:

Pas forcément tous les vendredi ... Dès fois, certains semblent utiliser le calendrier lunaire ....

Cependant, nous sommes plusieurs à tous poser la question : "Administrateur, Modérateur, Membres du forum !!! Ne vois tu rien venir ????"
 
Et bien s'il répond: je ne vois que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie, il y a foutage de g**le :chapeau: En tous cas la fin de semaine approche anim_jumproll
 
Bon alors j'ai fait une recherche sur Sun4u, premier trolleur (enfin trolleuse) cite dans le topic et j'ai envie de dire que c'est du tres tres lourd !

Voila qui se cache finalement derriere le personnage :

AUBEL - Marie-Claire Raskin (48 ans), biochimiste de formation et d'origine française est parvenue à gruger tout le monde durant sept longues années. Elle s'était installée à Aubel pour y exercer la médecine. Pour ce faire, elle avait apposé une plaque à son cabinet et avait fait de la publicité dans la presse écrite et par internet afin de se constituer une certaine patientèle. Et manifestement, d'après certains voisins, l'affaire était florissante puisque les patients s'y rendaient de façon fréquente. Le seul problème, c'est que cette dame n'a jamais eu les diplômes requis pour pratiquer des actes médicaux ou thérapeutiques. Elle s'est finalement fait rattraper au tournant par la justice verviétoise. Les enquêteurs, lors des perquisitions, ont effectivement constaté que la pratique de la médecine était bien réelle.

Depuis, la pseudo-médecin a mis les voiles et on ne lui connaît plus de résidence en Belgique. Le tribunal qui a stigmatisé la longue période infractionnelle et l'atteinte à la santé publique l'a condamné à 5 mois de prison ferme.J.J.

Source : Lien retiré

(Sun4u -> Lien retiré -> Dr Mary Raskin -> Blog -> Marie-Claire Raskin)
 
Je vais chercher dans les entrailles de bonjourchine pour remonter les topics qui font rever ! :p
@Orang Malang , qu'en penses tu? c'etait en 2010. Des changements?

Je propose de faire une liste d'aptitude d'un bon troll bonjourchine :
1. Installer bonjourchine dans ca fenetre de demarrage chrome, firefox etc...
2. Avoir l'app telephone quand on fait ca pause clope (pour etre connecte 24/24)
3. Suivre les topics du jour (en evitant les poussettes, les tampax et les mecs qui vendent leurs conneries sans dire bonjour mais au revoir)
je vous laisse la suite :rolleyes:
 
Je vais chercher dans les entrailles de bonjourchine pour remonter les topics qui font rever ! :p
@Orang Malang , qu'en penses tu? c'etait en 2010. Des changements?

Je propose de faire une liste d'aptitude d'un bon troll bonjourchine :
1. Installer bonjourchine dans ca fenetre de demarrage chrome, firefox etc...
2. Avoir l'app telephone quand on fait ca pause clope (pour etre connecte 24/24)
3. Suivre les topics du jour (en evitant les poussettes, les tampax et les mecs qui vendent leurs conneries sans dire bonjour mais au revoir)
je vous laisse la suite :rolleyes:

Donc déjà, tu sous-entends qu'il y a un bon et un mauvais troll bonjourchinois :hum:
 
1. Installer bonjourchine dans ca fenetre de demarrage chrome, firefox etc...
CHECK

2. Avoir l'app telephone quand on fait ca pause clope (pour etre connecte 24/24)
CHECK

3. Suivre les topics du jour (en evitant les poussettes, les tampax et les mecs qui vendent leurs conneries sans dire bonjour mais au revoir
CHECK

Je suis qualifié ;)
 
je ne sais pas si je pourraient qualifier les modérateurs de r/China de troll... même si ce qu'ils font ça ressemble vraiment a du troll, le problème c'est que ce sont des modérateurs...
 

Mr Mahu : 1er post de la journée à 6h29 du matin.... Dans le genre connecté 24/24, c'est pas mal non plus!!

C'est l’hôpital qui se moque de la paille dans l’œil du voisin !!:cool:
 
Hello les trolls !
Je voulais savoir si yavait un moyen de traquer l'activite des membres sur BJC... nombre de topic lu / nombre de message envoyer...