Troll d'or 2011

Le Troll d'Or 1ère édition

  • The Ch'ti

    Votes: 43 57,3%
  • Maître Lafoy

    Votes: 12 16,0%
  • EOL

    Votes: 2 2,7%
  • Chine XP

    Votes: 1 1,3%
  • Mattelot Coq

    Votes: 2 2,7%
  • Bison the Bourguignon

    Votes: 6 8,0%
  • Sthephen the Amerloque

    Votes: 9 12,0%

  • Nombre total d'électeurs
    75
  • Sondage fermé .
"L'Etrange histoire de Benjamin Button"... Tu connais... Je croyais que ca n'existait que dans le film, et merde je vois que me suis encore fait avoir...

Un gosse dans dans un corps de vieux, ou un vieux avec un cerveau d'un gosse de moins 10ans. Car apres tout, quand je te relis des fois, j'ai comme l'impression que tu joues a ce jeu de "Tu me piques mes jouets, je te prends les tiens...".

Ha ha ,la seule difference ,c'est que moi j'ai ete jeune ,et que toi a l'inverse tu n'est pas sur de devenir vieux , (pas si vieux que ca tout de meme ,non mais !!)...

Surtout dans ce monde en desequilibre permanent ,qui peut clasher d'un moment a l'autre ...

Porte toi bien ,prend soin de toi ..

Ce qui est pris n'est plus a prendre ...

Pour ton baratin et tes rethoriques copie colle Google , garde les pour tes amis de comptoirs .

Au fait tu fait quoi dans la vie en Chine ??,eclaire nous de tes lumieres ...

Cordialement


anim_grin
 
Dernière édition:
..., que Caprice puisse faire ses apéros afin de violer de jeunes garnements qui ne demandent que ça, ...

Entendons nous bien, comme nous avons un correcteur de français aux aguets, en l'occurrence, il ne s'agit pas de viol puisqu'il y a consentement (m'enfin à la dernière édition, suis rentrée très sage car il ne restait plus que des vieux!!).... je tenais à préciser... et puis ils sont majeurs hein!!
 
Ha ha ,la seule difference ,c'est que moi j'ai ete jeune ,et que toi a l'inverse tu n'est pas sur de devenir vieux , (pas si vieux que ca tout de meme ,non mais !!)...

Surtout dans ce monde en desequilibre permanent ,qui peut clasher d'un moment a l'autre ...

Je vois que t'en as conscience aussi. Ce qui est sur c'est que ton alterite n'est pas si developpee que ca (je prends tout et ceux apres moi, qu'ils se demerdent...). Je comprends en effet tes positions sur les differents sujets. Bande d'enfoires de vieux egoistes de medeux. Vous vous etes bien amuses et maintenant voulez juste laisser de la merde a vos gosses et aux futures generations. Si le monde est si desequilibre c'est a cause de vieux comme toi.
Pour ton baratin et tes rethoriques copie colle Google , garde les pour tes amis de comptoirs .
Regarde bien en bas, c'est marque Oxmo Puccino (je ne l'ai pas invente)... Mais pour les autres posts (ou je remarque que ta jalousie radioactive s'est bien developpee), c'est moi. Mon inspiration est debordante surtout quand je suis face a de vieux cons comme toi egoistes et surtout aigris...

Au fait, ta retraite, t'y as pense au moins ? Parce que si pour moi ca va etre le clash et rien a prendre, c'est que pour toi tu risques de tout perdre... Moi encore j'aurai la force de survivre, parce que jeune, mais toi tu feras quoi ???
Ca sera sans doute du "Shilll vous plait mesieur, petite piece pour moi..." (vue que t'es si egoiste que ca).
 
On est pas encore vendredi, faut se calmer un peu les gars....
 
Ah, Noël ! Période de joie, d'amitié et de réconciliation !
 
Combat d'infiiiiiirmes!!!
 
N'empeche, le Ch'ti est bien plus interessant comme troll. Le Stephen, c'est un bleu bite en comparaison. Il repond jamais aux questions et son seul sujet c'est "hou! vous ne mettez pas les accents!"

Retrospective "je donne des lecons alors que je ne suis pas foutu de faire mieux"
(sous-titre "merde, mon correcteur orthographique passe au travers")
Stephen唐士明Thomas a dit:
C'est votre vue subjective de ma présence sur Bonjour Vichy, oui.
Mais, si vous soyez un musulman d'allégeance à « Cheikh » Ben Laden sur un forum comme Nidâ² At-Tawhîd, vous pensez probablement que je sois un agent de la CIA.
C'est-à-dire que je vais sur les forums francophones pour combattre les ennemis de la liberté : les social-nationalistes et les islamistes.
Que c'est moche cette ecriture... (trop bon le coup des ennemis de la liberte! t'y crois vraiment? ca attaque grave le cerveau CNN... d'ailleurs, pourquoi tu combats pas les US pour leur soutien au pays islamiste le plus retrograde: l'Arabie Saoudite? Et tu boycottes EXXON, Ford et GM pour leur soutien a l'Allemagne nazie du coup?)
Stephen唐士明Thomas a dit:
Si le fond et la forme d'un post d'un natif adulte sur Bonjour Vichy sont inférieurs au niveau que l'on est en droit d'attendre d'un enfant doué, on peut parler d'idiotie. (N.B. : le français n'est pas ma langue maternelle et dans ma vie, j'ai vécu moins que deux mois dans deux pays francophones.)
Il y a des auteurs sérieux sur les forums francophones, hispanophones, germanophones et sinophones qui déploient beaucoup de pensée et sueur pour leurs écritures. Je devrais faire l'effort de creuser plus en profondeur la philosophie/théologie de ces lettrés.
Que vient faire Dieu la-dedans? Il defend la liberte aussi?

Stephen唐士明Thomas a dit:
C'est partiellement puisque la syntaxe du chinois est plus simple.
Alors ca, ca ne veut rien dire...
Mais, également, les Chinois sont des patriotes et ont un respect pour leur civilisation.
Stephen唐士明Thomas a dit:
Le style linguistique sur les forums chinois est généralement bien supérieur au celui des sites francophones.
C'est courtois (la lisibilité) de chercher d'utiliser une grammaire correcte et une orthographe qui n'est pas truffée de fautes et de barbarismes.
Stephen唐士明Thomas a dit:
Pourquoi est-ce que les Français sur Bonjour Vichy sont si impolis à l'encontre des Chinois qui veulent apprendre le français?
Parce que ce n'est pas le lieu? Le forum s'adresse aux expats, aux chinois qui donnent des chours, et aux combattants de la liberte comme toi.

Stephen唐士明Thomas a dit:
Encore une fois : c'est courtois (la lisibilité) de chercher d'utiliser une grammaire correcte et une orthographe qui n'est pas truffée de fautes et de barbarismes.
Encore une fois: fais un effort de grammaire histoire d'etre credible...
Stephen唐士明Thomas a dit:
Je pense qu'on doit différencier entre la langue écrite et orale.
Si je trouve un Québécois, je ne corrige pas sa prononciation.
Trop bon! Tu peux nous mettre une video de toi jacquettant francais, qu'on se marre un peu?
Stephen唐士明Thomas a dit:
Pas d'impérialisme linguistique, s'il vous plaît !
On a jamais le droit, ou c'est reserve aux combattants de la liberte?
C'est bien possible que des « dialectes » de chinois sont plus élégants que le Mandarin : plus proche au chinois classique.

Je te mets pas les solutions: ca te fera reviser la grammaire et la syntaxe.
Bon, j'ai rien contre les defenseurs de la francophonie, mais tu tombe dans le ridicule mon pauvre stephen... Tu es bien mal place pour te poser en exemple (et ce malgre la haute opinion que tu as de toi-meme).
Quand tu auras fini de passer pour un con en donnant des lecons, je serai quand meme curieux... Tu fais quoi dans la vie a part defendre "la liberte et la democratie" sur les forum? Et quand tu dis "liberte et democratie", c'est pas dans le sens general, mais dans le sens americain des termes, c'est bien cela?
 
J'ai voté pour le Ch'tit, mais je dois avouer que je suis impressionné par la puissance trollesque du Stephen là...
Le favori incontestable pour le Troll d'Or 2012, obviously!
 
Je vois que t'en as conscience aussi. Ce qui est sur c'est que ton alterite n'est pas si developpee que ca (je prends tout et ceux apres moi, qu'ils se demerdent...). Je comprends en effet tes positions sur les differents sujets. Bande d'enfoires de vieux egoistes de medeux. Vous vous etes bien amuses et maintenant voulez juste laisser de la merde a vos gosses et aux futures generations. Si le monde est si desequilibre c'est a cause de vieux comme toi. Regarde bien en bas, c'est marque Oxmo Puccino (je ne l'ai pas invente)... Mais pour les autres posts (ou je remarque que ta jalousie radioactive s'est bien developpee), c'est moi. Mon inspiration est debordante surtout quand je suis face a de vieux cons comme toi egoistes et surtout aigris... Au fait, ta retraite, t'y as pense au moins ? Parce que si pour moi ca va etre le clash et rien a prendre, c'est que pour toi tu risques de tout perdre... Moi encore j'aurai la force de survivre, parce que jeune, mais toi tu feras quoi ??? Ca sera sans doute du "Shilll vous plait mesieur, petite piece pour moi..." (vue que t'es si egoiste que ca).
diplome.jpg

Allez woody on fait la paix ,je te pardonne , visite mon site de miniatures pour sceller notre reconciliation . anim_calin

http://die-cast-army.over-blog.com/


 

Fichiers joints

  • diplome.jpg
    diplome.jpg
    93,1 KB · Vues: 1
Dernière édition:
J'ai voté pour le Ch'tit, mais je dois avouer que je suis impressionné par la puissance trollesque du Stephen là...
Le favori incontestable pour le Troll d'Or 2012, obviously!

Ne troll pas qui veut ... Encore faut-il qu'il choisisse la bonne méthode et les bons alliés afin que la Tribu BC ne l'élimine le soir du Conseil ....
 
Bande d'enfoires de vieux egoistes de medeux. Vous vous etes bien amuses et maintenant voulez juste laisser de la merde a vos gosses et aux futures generations. Si le monde est si desequilibre c'est a cause de vieux comme toi.

voila un bel exemple d'altérité et une bien belle démonstration d'ostracisme... je pense qu'en tant que futur vieux tu promets!
encore bravo et joyeuses fêtes...
 
diplome.jpg

Allez woody on fait la paix ,je te pardonne , visite mon site de miniatures pour sceller notre reconciliation . anim_calin

http://die-cast-army.over-blog.com/



Ne me colle pas cette etiquette. Je n'ai jamais insulte traite qui que ce soit dans ce forum (a part toi bien sur mais bon, apparemment t'aimes bien ca vue que t'aimes bien traiter les autres).
Faire la paix avec toi.... icon_clown.

Je passe...
 
voila un bel exemple d'altérité et une bien belle démonstration d'ostracisme... je pense qu'en tant que futur vieux tu promets!
encore bravo et joyeuses fêtes...

"s'abstenir de juger, pas de sourire"

C'est pas moi qui le dis...

Sinon quand je parlais de vieux, je parlais de vieux dans le genre Pere (Maitre ou Dieu,...) Lafoy. Merci de me relire.

Joyeuses fetes a toi et bonne annee.
 
ça fuse de tous les côtés ici, du trollage, contre-trollage, sur-contre-trollage.
Règlement de compte entre trolls moi je dis ;). Je dirai même, c'est qu'il y a de la misogynie dans l'air, il n'y a pas de troll féminin !!!
 
Dernière édition:
. Je dirai même, c'est qu'il y a de la misogynie dans l'air, il n'y a pas de troll féminin !!!

Les femmes ne s'abaissent pas à ce genre de pratiques ridicules, chronophages et dépourvues d'intérêt.

(Je flatte mon électorat féminin avant l'élection pour les VPN...)
 
Ce thread va être un millésime , humm il s'en dégage un parfum , il me manque les mots pour les définir, je pense que pour 2012 , on va s'essayer sur les élections, je promets le bain de sang, comme robe on ne peut guère faire mieux.