Troll d'or 2011

Le Troll d'Or 1ère édition

  • The Ch'ti

    Votes: 43 57,3%
  • Maître Lafoy

    Votes: 12 16,0%
  • EOL

    Votes: 2 2,7%
  • Chine XP

    Votes: 1 1,3%
  • Mattelot Coq

    Votes: 2 2,7%
  • Bison the Bourguignon

    Votes: 6 8,0%
  • Sthephen the Amerloque

    Votes: 9 12,0%

  • Nombre total d'électeurs
    75
  • Sondage fermé .

bison ravi

Ange
15 Oct 2010
852
2
83
chine ou france
14 jours pour voter, et bien voter ok pas comme en 2007!

Tu m'excuseras Stehpehn mais j'ai fait une fôte à ton prénom, ayant déjà bp de mal avec le Français alors avec l'anglais....
 
Dernière édition:
J'ai voté pour toi.

Il faut rendre à César, ce qu'il lui appartient.
Lien retiré
 
Ben heureusement c'est moi qui a fait tout le boulot.

Allez un p'tit blanc pour arroser ça , je sens que le W-E va être, comment dire, un avant goût des fêtes de fin d'année, quelle vie mon dieu! quelle vie!
 
Pas facile comme sondage ! Après avoir hésité j'ai décidé de soutenir Bison. Aussi par solidarité avec les escargots de Bourgogne et le boeuf bourguignon… (au fait… boeuf bourguignon / bison ... ravi / émeché ... est-ce la clef de ton pseudo ? Il vaut peut-être mieux ne jamais savoir)
 
Une consécration.

Père LAFOY , 4 votes quand même, joli.

Pour l'instant je suis en pole position!!

Lien retiré
 
On pourrait aussi proposer le "Clavier de Plomb", mais que mettre dans cette distinction, ex : propose de mauvaise foi, fotte d'auretograsfeu, sujet le plus pourri, je sais pas , donnez vos suggestions!
 
moi je donne ma voix au plus offrant... comme pour les presidentiel faudras me payer pour que j'y aille, sinon ben je reste en chine
 
Et bien ! Voilà une élection que je ne gagnerai pas...
En même temps, je n'appartiens pas à cette catégorie, donc rien de plus normal.

Mattcoq a tout de même une voix ! Surement un électeur qui se sera trompé de bulletin de vote...

BC a-t-il prévu une petite récompense pour le vainqueur ? Une statuette de troll ?
 
Mattcoq a tout de même une voix ! Surement un électeur qui se sera trompé de bulletin de vote...

Sacré trollage de gueule en effet ... Heureusement, que les votes sont anonymes ...
 
Rien à voir, mais où est Minh ?
Le type qui postait cent messages par jour l'an dernier, et qu'on ne voit plus...
 
Rien à voir, mais où est Minh ?
Le type qui postait cent messages par jour l'an dernier, et qu'on ne voit plus...

Dernière activité sur le forum : Le 1er novembre 2011 ...

Mine de rien, une page du forum s'est tournée depuis qu'il n'est plus là ...
 
j'ai voté maitre lafoy, rien que pour le style et le phrasé, aussi pour l'honneteté de se reponse qui ont le merite d'etre direct et sans consensus...
 
  • puisque le sujet s'y prête:

    The Ch'ti
    troll de destruction massive
    Maître Lafoy
    troll spécieux
    EOL
    patroll
  • maitre coq
  • troll qui s'ignore
  • chine XP
  • troll en devenir
  • Bison the Bourguignon
  • troll tourmenté
  • Sthephen the Amerloque
  • troll pédant
cordialement!