1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Triste Nouvelle

Discussion dans 'Associations Humanitaires en Chine & Parrainage' créé par Vince_fr, 11 Décembre 2008.

1. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Je viens de lire que Françoise Grenot-Wang était décédée. C'était la fondatrice de Couleurs de Chine. Pas grand chose a rajouter si ce n'est: Paix a son ame, pour celle qui a beaucoup donné.

2. Basilic

Basilic Membre Silver

Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Localité:
    Zhuhai, Tangjiawan
    Ratings:
    +0 / -0
    Effectivement, c'est très triste. De là où tu es, sache que nous saluons vivement ton action ainsi que ta personnalité hors norme (car il en fallait pour t'engager à un tel niveau)...

Le reportage d'ALC a eu le mérite de nous montrer tout ça... un beau reportage d'ailleurs.

A bientôt Françoise... tu nous as montré un bel exemple.

3. Pimie

Pimie Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Vince,

Pourrais-tu redonner leur adresse à Shanghai? Je n'arrive à aller sur leur site malgré les proxys. J'ai vu il n'y a pas très longtemps le calendrier 2009 réalisé par cette asso. Les photos sont magnifiques et je voulais en acheter un.

4. Basilic

Basilic Membre Silver

Inscrit:
    9 Octobre 2007
    Localité:
    Zhuhai, Tangjiawan
    Ratings:
    +0 / -0
  5. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 403 / -10
    Oui en espérant que son combat soit repris par d'autres !

6. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    C'est sûr que cette nouvelle est bien triste, il est toujours triste de voir des gens comme ça, partir...

7. anne/hannah

anne/hannah Apprenti

Inscrit:
    16 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    et l'association continue grâce a marine, bravo a elle !!

8. PaGNaKiM

PaGNaKiM Apprenti

Inscrit:
    8 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Paix évidemment à son âme. Je ne connaissais nil'association, ni la personne fondatrice. Du coup, grâce à ce sujet dédié à une âme pleine d'humanité, je vais pouvoir m'intéresser à cette assoc'. Merci pour l'info, malgré la tragédie.

Partager cette page