trip to putoshan

GiLLvh

Membre Silver
12 Oct 2004
40
0
51
à Shanghai tiens patate
Salut je projete d aller visiter l ile de putoshan (pas sur de l orthographe) en face de ningbo plus ou moins. quelqu 'un aurait il des infos. Comment y aller? le budget? ca vaut le coup?
merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le belge
 
Putuoshan, c'est magnifique! C'est reposant! c'est boudhiste!!!!
Tu as des bateaux rapides qui partent de Shanghai (2 h 30) La galère c'est l'annulation du bateau pour cause de mauvais temps ( et bien sur c'est tombé sur nous!) Des ferry qui partent de Ningbo (solution galère que l'on a expérimenté en remplacement) et des vols de Hongqio + un petit bateau car l'aéroport n'est pas sur Putuoshan. Sincèrement, on y retournera en avion la prochaine fois.

Tu veux quelques photos pour te faire baver?
 
mhmhm 2h30 depuis SH en bato? chéro ?mais moi je v faire ça en plus j suis fan de bato, oui oui des photos !! gilles.vanhaelst@chello.be
et je pars a pékin et xi an samedi, donc j ai deja la bave !!!!!
merci les 4
le belge
 
En bateau, il faut prendre une nuit pour y aller. 2h30, mission impossible. Par contre, si tu prends l'avion c'est plus pratique et plus rapide, ca te prend 1 heure et demie, a peu pres, et ca te coute 390 yuan (reserver en avance), aller simple bien sur, y compris le frais de la construction de l'aeroport. Quand tu arrives, tu peux prendre un car pour aller au port et puis tu prends un ferry pour aller a PuTuoShan. Billet d'entree : 150 yuan (peut-etre, je m'en souviens plus). Pour rentrer, tu reprends le ferry (13 yuan, a peu pres), et puis tu peux tres bien prendre un autocar touristique. 5h30 de trajet, c'est pas desagreable, et le car s'arrete a XuJiaHui. Ca coute 120 yuan je crois.
 
Si,si y'a un hydro rapide en 2h30 mais le problème c'est que sitôt qu'il y a plus de 3 vagues, il ne marche plus!
 
lieu de départ

Ou se trouve le départ du bateau rapide? dans Shanghai meme? Si vous avez le nom de la compagnie, je prends aussi.
Merci d'avance