Trip debut septembre

sofie0209

Membre Bronze
13 Août 2008
4
0
29
salut,
je cherche des compagnons de voyage pour début septembre. je voudrais aller dans le sichuan ou ailleurs. en fait je suis a priori assez ouverte sur la destination, j'ai jste envie de voir des beaux paysages, et pourquoi pas faire des treks. j'aime l'aventure. si vous avez des bons plans pas trop cher à l'étranger ca m'interesse aussi!
n'hesitez pas a me contacter si vous etes intéressé!
sophie
 
Trek en Septembre

Bonjour Sophie,
pourrais tu donner quelques précisions, tu viens de quand à quand?
Quel niveau as tu?
Combien de jours de trek prévois tu?
Parles tu chinois?
J'ai des amies qui viennent me rendre visite début septembre et on est en train de concoqueter notre parcours (HuangShan, Yangshuo?,...), je peux te filer des infos et si tu veux te joindre à nous pour quelques jours why not. Mais j'aimerai bien qu'on fasse un peu plus connaissance avant.
A bientot
 
qqs précisions

ben je vais essayer d'etre plus précise mais rien n'est sur, car en parallele jai peut etre des amis qui vont aller en Mongolie donc...
J'ai l'habitude de marcher en montagne, j'en fais pas mal dans les alpes et j'ai déjà fait de l'alpinisme. je suis aussi capable de marcher pdt une semaine en portant un sac, je l'ai déjà fait.
par contre je pense avoir seulement du samedi 30aout au vendredi 5septembre transport inclus.
je ne suis connais que de nom les endroits que tu dis, je suis en chine seulement depuis environ 5mois. Huanshan et le Anhui me parle plus mais bon...
je ne parle pas chinois, enfin je peux juste me débrouiller, demander mon chemin, acheter des billets, à manger, me présenter... les choses simples.
sinon vous etes combien a voyager? vous avez quel budget environ? vous avez prévu du trek pdt combien de temps?
t'habites où?
en tout cas merci de ta réponse et on va voir pour la suite.
Sophie
 
Dernière édition:
interesse egalement

Bonjour Sophie,
Je compte bien prendre quelques vacances egalement entre fin aout et mi septembre. je suis V.I.E. a shanghai depuis 2mois et grenoblois d origine donc s'il s agit de faire un peu de trek je suis toujours partant :)

A bientot
Nico
 
Dernière édition:
Probleme de dates

Salut Sophie,
mes amies arrivent le 7 septembre, dommage parce que pour le reste ça aurait bien collé. Peut-être une autre fois. En tout cas n'hésite pas à me contacter, je suis sur Shanghai.
Bon voyage
 
Ou en sont vos projets ?

Salut Nico et Sophie,
Je me joindrais bien à vous si votre trip est toujours d'actualité.
Je suis intéressée par n'importe quelle destination excepté Huangshan et les villages autour (déjà fait !). Mais pour Yangshuo et Guilin, je suis à fond ! Le Yunnan aussi me tenterait bien.
J'ai une semaine de vacances a poser fin aout ou debut septembre, dites-moi si ça correspond a vos projets.
See ya !
 
salut nico et audrey,
je viens seulement de voir vos messages. ca pourrait coller alors... par contre question organisation il faut faire vite car il faut que je prenne mon billet d'avion pour rentrer en france. je vous laisse mon adresse e mail ca sera plus simple: sofie0209(@)hotmail(.)com. on essaie d'organiser ca d'ici ce soir? demain? apres ca sera trop tard pour moi... a bientot peut être alors.
sophie