1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Travaux

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par eve1311, 16 Novembre 2015.

1. eve1311

eve1311 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour à tous,
    ma question va peut être paraître naïve mais est ce qu'il existe en Chine, des horaires et/ou des jours où les entreprises du bâtiment n'ont plus le droit de faire du bruit ? genre du marteau piqueur...

2. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 142 / -80
    Bonsoir,
    Pour des travaux chez un particulier, en tout cas Shanghai, il y a des heures et des jours normalement.
    De memoire, ca commence a 7h et finit a 22h. Au dela de ce creneau, vous pouvez vous plaindre. (Bien que dans la loi, on doit etre plus proche de 20h que 22h...On va dire tolerance jusqu a 22h)
    Pour le week end, pas de travaux nuisible ou bruyant.
    En general le management office colle une affichette sur le mur de l appartement en question avec le reglement, les jours et les horaires.
    Si pas d affichette ou pas de management office... Les nouveaux proprietaires font un peu ce qu ils veulent bien que dans les regles/lois il est en theorie interdit d effectuer des travaux hors des creneaux indiques plus haut.
    Bon courage, essayez de discuter avec les nouveaux proprietaires pour etablir une sorte de "planning imperatif" a respecter.

3. eve1311

eve1311 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    merci pour ces informations. Je n'ai pas précisé mais il s'agit de travaux dans un bâtiment en construction... Et donc une entreprise privée...

4. - Résistons -

- Résistons - Dieu créateur

Inscrit:
    30 Août 2014
    Localité:
    中国
    Ratings:
    +6 142 / -80
    Dans un batiment en construction... La c est ou peut etre du H24. Pas grand chose a faire malheureusement.
    bon courage

5. eve1311

eve1311 Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    merci j'avais peur de cette réponse...

6. WeiJiao

WeiJiao Membre Gold

Inscrit:
    7 Juin 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +172 / -62
    Bon courage ! Ca m'est arrivée - deux mois après avoir emménagé - un gros chantier en face, 24/24 qu'il neige ou pleuve. Ils n'ont pas arrêté même les jours du gros pic de pollution ... Si c'est invivable - déménager mais je doute que le proprio vous donne sa bénédiction pour partir ...

Partager cette page