1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

travailler et vivre en Chine

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par Tom Borgniet, 27 Octobre 2011.

1. Tom Borgniet

Tom Borgniet Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis actuellement a Yiwu au "Ejon Impression Hotel" en face de Fu Tian market. Je suis ici avec des commercants francais qui ne parlent pas un mot d'anglais. C'etait un moyen comme un autre pour moi de realiser mon reve de venir en Chine. C'est donc la deuxieme annee.
    Je n'ai qu'une seule question:
    -Comment est ce je peux rester vivre et bosser a Yiwu ou n'importe ou en Chine ?

Si quelqu'un connait, ou recherche un gars (28ans) demerdar, qui a vecu un peu partout en europe ces 8 dernieres annees et qui est pret a tout (quand meme pas me prostituer) pour rester ici.

Je suis a Yiwu jusqu'au 4.11.2011, n'hesitez pas a me contacter, on ira boire un verre.

"Yiwu Ejon Impression Hotel"
    +86-579-8380 0888
    room: 717
    e-mail: tom.borgniet@hotmail.com

2. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +929 / -13

3. Tom Borgniet

Tom Borgniet Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Haha
    Si tu es une charmante petite chinoise, sinon desole Zel

4. mehdi

mehdi Membre Gold

Inscrit:
    23 Mars 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Fais gaffe avec les différents fils sortis récemment tu vas te faire engueuler par les petites charmantes françaises :boxe:

5. zel

zel Dieu créateur

Inscrit:
    16 Décembre 2010
    Ratings:
    +929 / -13
    Non pas une petite Chinoise mais maqueraud a mes heures!

Toutes facons je crois qu'il entre dans la categorie "jeune celib preferant couleur locale" donc c'est mort pour les Frenchies ;)

6. Tom Borgniet

Tom Borgniet Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    et sinon qlqu'un a lu le reste de mon message ?:chinois:

Partager cette page