Travailler à chengdu

lukeichi

Nouveau Membre
04 Jan 2016
7
0
1
30
Bonjour,

Donc je me présente, je suis un chinois qui est venu en France depuis 6 ans. Actuellement j'ai une copine de Chengdu et je voudrais la rejoindre. Donc je suis en école d'ingénieur et je voudrais savoir si c'est possible de trouver un bon boulot à Chengdu?
Je suis à l'école d'ingénieur Ensimag de Grenoble INP et je suis en spécialité télécom réseaux.

Je voudrais avoir des retours de personnes français habitant déjà las bas pour partager leurs expériences.

Merci.
Et je parle couramment chinois. Mais niveau mots spécifiques à ma spécialité je dirais que je ne connais pas tout.
 
si un chinois ne trouve pas de travail à Chengdu, c'est le monde à l'envers.... les grosses sociétés IT (chinoises ou étrangères) y ont plus que de simples bureaux. (apple, tencent, etc..)
 
Bonjour

C'est surtout je m inquiète pour la recherche car je compte venir pour mon stage de fin D études et y rester donc je sais pas si c'est facile à trouver les stages et surtout dans une grande entreprise ... Comme je suis sorti à 6 ans de Chine je pense que je suis plutôt français en fait donc il est dur pour moi de trouver du travail en Chine et à Chengdu c'est pour ça je voulais voir vos avis
 
Et vous avez trouver comment votre premier job? Cet dur à trouver des jobs D ingénieur en informatique ?
 
Et vous avez trouver comment votre premier job? Cet dur à trouver des jobs D ingénieur en informatique ?