Transport d'animaux domestiques en Chine/ prix moyen d'une maison ou appart à Xianlin/ Nanjing

Zanzibar73

Nouveau Membre
04 Jan 2018
2
0
1
50
Bonjour à tous:)
Je vais déménager à Nanjing.
Je voudrais savoir si il y a des endroits où l'on peut éviter les 7 jours de quarantaine pour mon chien et mon chat qui voyageront tous deux avec un membre de ma famille et moi même.
J'ai lu sur un forum que la quarantaine peut-être éviter en passant par Guangzhou. Info ou Intox?
Est-ce que quelqu'un a transporté ses animaux à Nanjing et si oui quelle était votre experience? Choses à éviter ou recommandées svp:) tous renseignement bienvenus.
avez vous utiliser une de ces compagnies de "relocation" pour animaux domestiques? Si oui est-ce bien utiles et laquelle recommenderiez-vous?

Je voudrais aussi connaitre le prix moyen approximatif d'une maison dans Xianlin? ou d'un appartement? Quel coin conseillez-vous?

Voilà, j'aurais surement d'autres questions plus tard:) Merci à toutes et à tous pour vos réponses.

Amicalement,
 
Dernière édition:
avez vous utiliser une de ces compagnies de "relocation" pour animaux domestiques? Si oui est-ce bien utiles et laquelle recommenderiez-vous?

Salut,
Bienvenue en Chine !

Il me semble également qu'il n'y a pas de quarantaine en arrivant par Guangzhou airport.

Pour les boites de relocation d'animaux, c'est utile oui car ils prennent en charge tous les papiers et la logistique sur place.
Tu peux contacter PetCareMovers, ils sont fiables: http://petcaremovers.com/contact/
Par contre, les tarifs sont élevés...

bonne chance !
 
Merci à tous les deux pour vos réponse.
J'ai contacter une compagnie et effectivement pas de quarantaine à Ghanzou.
Merci mille fois,
 
Plop,

Tiens nous au jus stp pour ton animal :) Quand j'ai ramené mon chat de France, il a du se taper un mois de quarantaine à Pekin le pauvre et tous les papiers que j'avais fait en France n'ont servi...à rien. C'est tout juste si la personne du service quarantaine à l'aéroport les a regardé avant de me dire "you not have diplomatic passport. your cat stay in quarantine. End of discussion"