Transitaire

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
bonjour je vais effectuer un voyage en chine et jaimerai importe des chaussures,
jaimerai en savoir plus sur vos service ci possible.
cordialement Michelt
 
Bonjour,

Sachez que vous n'êtes pas obligé de faire appel à un transitaire qui se situe en chine, je dis ça car je connais un transitaire francais,que j'ai cité dans d'autres discussions, et qui se trouve sur Bangkok, il peut importer sans problème de la marchandise chinoise en France ou ailleurs.Il a plusieurs agents partout dans le monde.Je travaille avec lui depuis quelques années et je suis vraiment satisfait de ses services.
Tu peux lui écrire à cette adresse: aurelien@seafly-services.com et il te répondra dans les plus brefs délais.

A bientôt
PAUL
 
Bonjours,

Je travail pour la société Bansard International (
http://bansard.com.cn), Entreprise Française représentée dans plus de 70 pays.

Nous proposons un service complet en transport maritime, aérien et routier grâce aux partenariats avec les principales compagnies afin de couvrir au mieux les besoins de nos clients. Ainsi, les principaux ports et aeroports sont desservis par Bansard International.

De plus, nous assurons un service door to door et une aide afin de faciliter les opérations douanières.


Nos services :

1.Fret maritime et fret aérien
3.consolidation , entreposage, distribution et assurance
4.Procédure de dédouanement à l'export/import, organisation d'inspections de quarantaine et gestion des documents d'exportation
5.Camionnage ou livraison par voie fluviale

Je serais ravi de vous aider dans vos démarches. Pour toutes informations et cotations, n'hésitez pas à me contactez. Nous offrons un service sérieux à des prix très concurrentiels.

Cordialement,

Jean-Philippe FONTAINE/
Business Development Manager

Bansard International
Room 901 Central Plaza,
No. 227 North Huangpi Rd,
SHANGHAI 200003, P.R CHINA

Tel: +86 21 51 69 57 75
Fax: +86 21 64 65 96 80
Mobile: +86 187 217 914 40
E-mail:
jp.fontaine@bansard.com.cn