transitaire maritime port/door

ricou87

Nouveau Membre
11 Jan 2013
6
0
4
bonjour a tous
je suis un particulier, je voudrais faire venir de chine (du port qingdoa) a mon domicile (...) 5 cartons contenat 10 pieces pour un poids de 55kg et représentant un volume d'1m3 quelqu'un peu m'aider ??...c'est la premiere fois si vous avez une idée de prix ou un transitaire sérieux...ça serait vraiment sympa
 
Si vos cartons ne sont pas très encombrant, essayer de les envoyer par la poste chinoise SEA, ça sera le moins cher et c'est livré a domicile.
 
Si vos cartons ne sont pas très encombrant, essayer de les envoyer par la poste chinoise SEA, ça sera le moins cher et c'est livré a domicile.

merci pour cette réponse je vais regarder....par china post j'en ai pour 660 usd fret aerien d'aprés mon fournisseur j'ai contacte des transitaires maritime sur alibaba j'attends une reponse ....une sociéte sèrieuse a me conseiller?? qui prendrai en charge une petite quantité.....
je suis prêt a aller chercher la marchandise au port mais vu que je n'y connais rien ça me fait flipper de ne pas faire se qu'il faut,donc je demande une livraison a domicile
comment ça se passe pour précupérer ses marchandises au port?
quelqu'un peu me dire a quoi je dois m'attendre sur un import de 5 cartons en lcl poids 55 kg valeur marchandise 600 euros ce sont des couveuses éleveuse pour volailles.??
je suis un particulier pour l'instant .est ce que la douane peu bloquer la marchandise à cause de ça....??
quel documents doit me fournir le fournisseur pour se materiel et pour la douane ? certificat CE,facture,lieu de production.....
désolé pour toutes ses questions
j'attends vos réponses car c'est vraiment galère pour un débutant
 
d'aprés mes recherches la post chinoise n'est pas trés sûre....par mer c'est deux mois ! j'imagine mes petits cartons....j'en aurrai avec post sal pour387;6 usd (300 euros)
j'ai envie de me tourner vers air mail pour 420 euros...puis je avoir confiance je ne connais pas cette compagnie...