Transfert Argent Hong Kong - France

Jacomo

Membre Silver
13 Juin 2007
25
5
53
Bonjour a tous,

Ma societe Hong Kongaise possede un compte a HK avec des sommes importantes. Et je voudrais faire transferer cet argent en France sur mon compte personnel. Je voudrais savoir si je ne risque rien au niveau imposition en France, et si limite il y a quelle est elle ?.

Merci pour vos conseils.
 
transfert d'argent

Je te conseil de placer ton argent via un plan d'epargne offshore, ainsi non seulement ton argent ne sera pas impose car confidentiel mais en plus tu vas faire un retour sur epargne de 10 a 12% net.
Bien evidemment, ton argent sera disponible en France ou ailleur sans probleme

pierre
 
Compte d'épargne offshore ?...

Je te conseil de placer ton argent via un plan d'epargne offshore, ainsi non seulement ton argent ne sera pas impose car confidentiel mais en plus tu vas faire un retour sur epargne de 10 a 12% net.
Bien evidemment, ton argent sera disponible en France ou ailleur sans probleme

pierre

Euuuh coucou bonjour,

Voilà excuser moi si j'entre sans frapper, mais j'ai vu de la limière. Vu que le sujet m'intéresse, alors j'y vais de ma petite question.

Désolé si elle va peut être paraitre naive à pleurer mais mes neuronnes ne sont pas tous allumés eux par contre,

Lorsque tu parles de compte d'épargne offshore Pierre, est ce une catégorie de comptes épargne proposés par les banques françaises et standardisés expats , auquel cas il faut peut être produire certains justifs , ou sont ce des comptes éparge sans liens avec des banques françaises ? dans ce cas, le fait que ce soit des comptes d'épargne suffit il à les exonerer d'impositions et taxes lors de rappatriement d'argenrt en France ?

J'avoues que je suis perplexe.

Gérard