1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Transferer photos d'un Samsung GT-I9003 sur Pc

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Tapir, 4 Juin 2012.

1. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Bonjour,

je cherche à transférer les photos prises avec mon Samsung GT-9003 sur mon pc mais mon pc dit qu'il n'y a aucune photo sur le téléphone. Comment est-ce que je les faire reconnaître?

Merci

2. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    je penche a mon avis pour une connerie du style
    quand tu branches ton tel a ton pc tu dois lire les infos de la carte memoire et tes photos doivent etre stocke sur la memorie du tel, du coup ton pc voit pas les photos

3. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    si il ne reconnait pas les photos dans ce cas va les chercher a l'aide de l'explorateur de fichiers, normalement les photos prisent sont stockées dans le repertoire "DCIM"

4. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Il n' y a rien dans le dossier DCIM alors que quand je vais dans le telephone, dans Gallery, toutes mes photos sont là...

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Via la galerie, ouvre une photo puis appuye sur le bouton droit ou gauche (je ne connais pas la configuration du samsung), avec un peu de chance tu vas voir un menu s'afficher. Appuye sur DETAILS et tu devrais voir les infos sur la photo, dont le "path" (c-a-d l'endroit ou elle se trouve sur la SDCARD).

Partager cette page