1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

transfer China hotel canton vers aeroport de Hong Kong

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par 1jojoanimaux, 30 Août 2016.

1. 1jojoanimaux

1jojoanimaux Apprenti

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ä tous ,
    je dois aller de l hotel China ä Canton vers l aeroport de Hong Kong depart un vendredi et je dois etre ä l aeroport ä 21h. On me dit de prendre le bus CTS qui est devant l hotel

- Savez vous combien de temps dure le trajet ?
    -Savez vous comment se passe le passage ä la douane Ä Shenzhen bay ? y a t il des panneaux , y a t il plusieurs passages ...avez vous des conseils pour que je ne me perds pas dans ce transfer car il semblerait que l anglais n est pas pratique et que le transfer ä pieds n est pas evident
    -Si je prends SKYLIMO ä partir de Shenzhen Bay , savez vous oü je dois prendre ou acheter le billet oü je dois prendre la limousine pour eviter le passage de la frontiere , combien de temps dure le voyage SKYLIMO de Shenzhen à Hong Kong Airport
    -Connaissez vous d autre Compagnie comme SKYLIMO qui fait le transfer
    -Savez vous s il existe un transfer bon marché en VAN ( taxi à plusieurs ) entre Canton et Hong Kong ?
    prix et contact ?
    -Merci beaucoup pour vos reponses , meme si vous ne pouvez pas repondre à tous ...
    Josiane

2. KB-CHINA

KB-CHINA Membre Gold

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +2 / -0
    bonsoir
    si vous habitez a china hotel tu demande a la reception de vous mettre a la station de bus qui va a hongkong .elle est juste a cote de l hotel , et aussi tu leur demande que vous allez directement a l airport de hongkong ,et precise sans descendre de limousine .tu pay un peu plus mais 90 % vous passer en limousine sans descendre .autrement meme si vous descendez pour passer a pied les frontiere c est tres facile il y a des pont carte par tous en anglais '
    mais un conseil essaye d acheter votre billet un jour avant pour eviter les surprise de l a derniere minute .et si votre avion a 21h je ponse qu il est mieux de prendre le bus 13 ou meme 12 pour eviter tous surprise de retard .

j espere que j ai pu vous aidez et faite un bon voyage

3. why

why Dieu souverain

Inscrit:
    26 Décembre 2010
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 242 / -8
    Bonjour Josiane, Le Skylimo est à éviter.
    Si vous voulez le moyen le plus facile: je dirais: le train de Guangzhou à Hong Kong.
    Vous achetez votre billet en avance, vous passez la douane à Canton et vous arrivez à Hong Kong.
    Une fois arrivé à Hong Kong, la station s'appelle Hung Hom, vous pouvez prendre un taxi.
    Coût du train: 150 RMB et quelques.
    Coût du taxi de Hung Hom à l'aéroport: 250 HKD.

Si votre budget est serré, dans ce cas, une fois arrivé à Hung Hom, vous pouvez prendre le métro pour aller à l'aéroport. Plusieurs façons et c'est un poil plus rapide que la route. Compter maximum 100 HKD. Qui plus est, vous avez la possibilité (avec certaines compagnies) de faire le check-in à une des stations. Et vous pourrez donc voyager tranquillement et sans valise...

Partager cette page