Trajet Yangshuo-Ping'An

myaz

Nouveau Membre
27 Mar 2013
2
0
4
Bonjour à tous,

Je prépare actuellement mon voyage à travers la Chine qui aura lieu dans 2 semaines.
Depuis le début, pas de souci, mais en m'attaquant à la préparation des visites des villes de Yangshuo-Ping'An- Dazhai, les ennuis commencent!

En effet, dans les différents guides "papiers" et dans les divers forums, les informations recueillies ne se recoupent pas.
Ainsi, j'aimerais savoir s'il est réellement possible de relier la ville de Yangshuo à celle de Ping'An en bus (direct?)et en combien de temps...
Aussi, le bus qui part de Ping'An met combien de temps pour arriver à Dazhai?


Merci d'avance pour toutes les informations que vous me fournirez!

ps : je suis également preneuse de tous conseils concernant cette région...
 
un truc déjà simple, vu que tu as du trouver des contacts pour le logement (hotel, auberge de jeunesse, etc..), c'est de te renseigner directement auprès d'eux. Ils auront les infos les plus à jour possible.
De cette région, ne jamais sous estimer des modifs de dernière minute pour routes fermées pour rénovation/éboulement/etc.
bon courage et bonne balade, c'est super sympa comme coin. J'ai fait la région en famille mais on avait louer un van plus chauffeur.
 
Oui c'est ce que j'ai commencé a faire :)
cool la location du van! Ça a l'air d'être tellement plus simple que les transports dans cette région...
Anyways... Merci beaucoup! J'ai vraiment hâte d'y être!