Trajet shanghai/changzhou en train?

Baretta

Membre Silver
05 Déc 2006
15
0
46
Bonjour,

Mon ami qui arrive la semaine prochaine va travailler sur Changzhou. Nous pensons faire les aller retour shanghai/changzhou le week end.

J'ai deja fait regulièrement des aller retour shanghai/suzhou en train. Je pense faire pareil cette fois-ci.

Connaissez vous un autre moyen de locomotion que le train pour se rendre a changzhou?
Y-a-t-il d'autres personnes qui font ces trajet regulièrement?
Merc pour vos conseils avisés,
A bientot,
Jessy
 
A part le train, je vois pas vraiment plus pratique.
mais bon, 2 heures, c'est pas vraiment la mort. Et puis les paysages sont tellement...industriels !

...mais dis-moi, qu'est-ce qu'il va faire à Changzhou? Pour quelle boite va-t-il travailler?

Un conseil : évitez le MacDo de la gare, il est très sale et pas bon du tout. Préférez le KFC en face.
 
tu n"as que deux autres solutions : le bus longue distance mais c'est l'horreur
et le taxi au black

le Q train est le plus rapide et franchement vu la durée du trajet autant le prendre... je confirme : il n'y a rien a voir de tout le trajet de toute façon
 
tu n"as que deux autres solutions : le bus longue distance mais c'est l'horreur
et le taxi au black

le Q train est le plus rapide et franchement vu la durée du trajet autant le prendre... je confirme : il n'y a rien a voir de tout le trajet de toute façon

Bonsoir,
C est tres gentil a vous, mais je penses que MMVL est revenu a Shanghai depuis longtemps... Et allez savoir ou il se trouve actuellement... Post de 2006!
Bonne nuit