Houlla oublie, mi fevrier pour le taf c'est nouvelle an, je vais la bas 2 fois par an pour biz comme toi, je peux te dire que mi fevrier va plutot sur la plage en thailand que biz en chine.
Shenzhen effectivement on trouve bcp de chose, mais ton premier voyage (meme en bonne période) ne t'apportera rien, il faut connaitre l'endroit, astuce, la vie sur place, le systeme de taf etc.....
Pour le biz un grand conseil, ne fais pas confiance au soit disant personne sur place qui veulent t'aider sans te deplacer ou different site style alibaba, rien de tel que d'aller voir soit même, sa coute peut être un peu, mais sur du long therme, tu perd pas de temps, pas d'escroc, pas de relou.
Tu verra les chinois sont des gens trés bien, mais s'est comme partout, il y a des escroc partout, je suis déja tomber sur des grosse sté (par rapport a leur site net) et quand tu arrive il y a rien, t'entuber de 1000 euro c'est pas trop grave pour toi, mais pour eux cela represente 2 ans de salaire, donc faut pas en vouloir a qqun de faire un site net pepere de chez soit et entuber plusieurs a 1000 ou plus chacun.