Trajet Discovery Bay - Ecole Francaise

  • Auteur de la discussion Non inscrit-futureHKaise
  • Date de début
N

Non inscrit-futureHKaise

Guest
Je vais bientôt m'installer à HK en famille et je regarde Discovery Bay. A quelle heure les enfants quittent-ils leur appartement le matin pour partir à l'école française? Merci d'avance.
 
Bonjour et Bienvenue sur le Forum,

Voici un début de réponse a votre question. N'hésitez pas a utiliser la fonction recherche du forum, elle est riche en informations utiles. Toutefois, si vous ne trouvez pas les questions traitées, n'hésitez pas a les reposer.

Bon Voyage
 
Quelqu'un peut-il me répondre? Merci d'avance:

A Discovery Bay, à quelle heure les enfants quittent-ils leur appartement le matin pour partir à l'école française? Merci d'avance.
 
A vrai dire il n'y a pas la réponse à ma question sur le lien que vous m'avez donné: j'aurais aimé savoir en moyenne, combien de temps les enfants de Discovery Bay mettent PORTE à PORTE jusqu'à l'école- je ne réalise pas bien combien de temps il faut aux gens en moyenne pour aller de chez eux à l'embarcadère du ferry.
Merci d'avance.
 
A vrai dire il n'y a pas la réponse à ma question sur le lien que vous m'avez donné: j'aurais aimé savoir en moyenne, combien de temps les enfants de Discovery Bay mettent PORTE à PORTE jusqu'à l'école- je ne réalise pas bien combien de temps il faut aux gens en moyenne pour aller de chez eux à l'embarcadère du ferry.
Merci d'avance.


Cela depend de votre porte !!!:MDR: bah oui cela depend ou vous habitez!
Nous habitons en face du Pier , de l'autre coté (Headland Village) 8 minutes a pieds ou 5 minutes maximum en bus
D'autres sont devant le PIER ( La Costa Vista ) : 1 minute............
Repondre a votre question oui , je peux repondre a votre question mais ou allez vous habiter
Question precise =reponse precise
ensuite vous rajoutez le timing , deja enumeré dans les precedents posts.
Voili Voulou
 
Dernière édition:
Cela depend de votre porte !!!:MDR: bah oui cela depend ou vous habitez!
Nous habitons en face du Pier , de l'autre coté (Headland Village) 8 minutes a pieds ou 5 minutes maximum en bus
D'autres sont devant le PIER ( La Costa Vista ) : 1 minute............
Repondre a votre question oui , je peux repondre a votre question mais ou allez vous habiter
Question precise =reponse precise
ensuite vous rajoutez le timing , deja enumeré dans les precedents posts.
Voili Voulou

On ne sait pas encore où on va habiter, mais je pense qu'on va laisser tomber l'idée de Discovery Bay, ça ferait partir les enfants vers 7h le matin et je trouve que c'est vraiment trop tôt pour nous!

Merci pour ces réponses.
 
oui vous avez raison

Bonjour

ohla oui vous avez raison
Nous habitions sur Happy Valey avant de demenager.......2 minutes a vol d'oiseau de l'ecole ...........mais le bus prennait les enfants a 7h50!
Les bus ne sont pas direct cad qu'ils ont un parcours pour recuperer tout les enfants
Tiens , une amie de Porkfulam me confirment que le bus prend ses enfants a 7h45 , celui ci est deja passe par ShousonHill........
A mon avis prevoyez un chauffeur pour vos enfants , c'est la meilleur solution qui soit !

a bientot
 
Dernière édition: