Trajet aéroport/centre de shanghai

Salut,
En complement des infos sur le maglev : pour les bus reliant l'aeroport au centre (et les routes de tous les bus a Shanghai) :
http://msittig.wubi.org/bus/
La page contient la liste des bus a telecharger, dont 8 BusAirport qui passent par / deposent a differents endroits de la ville (Pudong, Jingan, Honqiao et.).
A verifier, mais il me semble que pour la plupart l'aller coute environ 10rmb. En revanche aucun gain de temps.
 
Moi je recherche un conseil plus qu'une info. mon départ pour la France est de ShangHai Pudong a 6h du matin , sachant qu'il faut arriver 1h30 en avance à l'aéroport. comment je peut faire pour aller a l'aéroport sachant que je viens de HangZhou ?
des suggestions ?
 
Moi je recherche un conseil plus qu'une info. mon départ pour la France est de ShangHai Pudong a 6h du matin , sachant qu'il faut arriver 1h30 en avance à l'aéroport. comment je peut faire pour aller a l'aéroport sachant que je viens de HangZhou ?
des suggestions ?
Prendre un taxi depuis Hangzhou ça risque de douiller!
Arrive la veille au soir et dors sur place: il y a plusieurs hôtels à Pudong dont un qui facture à l'heure et à la demie-journée (Lien retiré).
 
Prendre un taxi depuis Hangzhou ça risque de douiller!
Arrive la veille au soir et dors sur place: il y a plusieurs hôtels à Pudong dont un qui facture à l'heure et à la demie-journée (Lien retiré).

Effectivement il risque de payer cher de taxi depuis Hangzhou.
Il n'a pas vraiment le choix d'arriver la veille puis prendre un taxi tot le matin pour aller a l'aeroport.