Traitement et voyage longues durées

mickaInAsia

Nouveau Membre
06 Mai 2023
2
1
1
23
Bonjour !

Je souhaite aller en chine pour une longue durée et j'ai un traitement longue durée et je n'arrive pas a récolté d'information sur les "modalitées" si on peut appeler ça comme ça . Donc si quelqu'un a des informations c'est avec plaisir ! Merci !
 
Ta question est tellement vague que tu risques de n’avoir aucune réponse.
Souhaites-tu savoir si ce traitement existe en Chine ? Dans ce cas il faut indiquer de quel traitement il s’agit.
Souhaites-tu savoir si tu peux emporter un stock de médicaments poursuivre ton traitement pendant ton séjour ? Dans ce cas il faut indiquer quel médicament, et en quelle quantité.
 
C'est un traitement pour la tachycardie, j'aimerais savoir si on peut emmener un stock la durée du séjour même si elle est longue( 1 a 2 an ) et si ce n'est pas possible comment s'en procurer là bas
 
C'est un traitement pour la tachycardie, j'aimerais savoir si on peut emmener un stock la durée du séjour même si elle est longue( 1 a 2 an ) et si ce n'est pas possible comment s'en procurer là bas
La règle de base est
1) d'avoir les médicaments dans leur emballage d'origine, non ouvert de préférence, et avec la notice
2) d'avoir l'ordonnance (récente) correspondant aux médicaments
Pour des informations spécifiques concernant ton médicament, il vaut mieux s'adresser à l'ambassade de Chine
 
C'est un traitement pour la tachycardie, j'aimerais savoir si on peut emmener un stock la durée du séjour même si elle est longue( 1 a 2 an ) et si ce n'est pas possible comment s'en procurer là bas
Si ce sont des médicaments spécifiques il faut une ordonnance : https://www.expat.com/fr/guide/asie/chine/78-les-douanes-en-chine.html
Si non spécifique, tu peux en apporter quantité raisonnable. Je sais que ça se fait très bien pour du paracétamol par exemple.