train Shanghai - Pékin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tita974

Membre Bronze
09 Mar 2009
43
0
36
fact.over-blog.fr
Bonjour,

désolé si le sujet a déjà été abordé, je n'ai rien trouvé de très récent.

je souhaite faire le trajet Shanghai-Pékin en train. Combien de temps dure le voyage ? Combien cela coûte-il ? Quel train choisir ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour, le sujet a été abordé récemment une énième fois mais allons bon, c'est mon quartier de bonté.

Durée du trajet: 10 heures
Cout: 655 / 700 RMB

Quel train choisir ?! Je comprends pas trop la je dois t'avouer. Tu vas a la gare, selon la date de ton départ tu l'annonce a la personne au guichet (si tu ne parles pas chinois, il y a un guichet anglophone). Il t'annonceras le train.

Conseil: couchette molle plutôt que couchette dure !
 
Wahouu merci d'avoir poser la question moi aussi je compte aller à Shanghai en train !!!! Tu parts quand ? Tu sais deja ce que tu vas visiter ? Han et merci pour les réponses Eol et Jonnythefunnyguy.
 
Dernière édition:
Bonjour, le sujet a été abordé récemment une énième fois mais allons bon, c'est mon quartier de bonté.

Durée du trajet: 10 heures
Cout: 655 / 700 RMB

Quel train choisir ?! Je comprends pas trop la je dois t'avouer. Tu vas a la gare, selon la date de ton départ tu l'annonce a la personne au guichet (si tu ne parles pas chinois, il y a un guichet anglophone). Il t'annonceras le train.

Conseil: couchette molle plutôt que couchette dure !

pris un samedi, 10 heures de trajet durant le jour, 420RMB
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.