1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Train Beijing xi'an shanghai

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Stanley1812, 30 Avril 2014.

1. Stanley1812

Stanley1812 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour j'aimerai savoir si il y avait des trains grandes vitesses qui reliaient beijing à Xi'an et Xi'an a shanghai. Je compte y voyager en septembre.

2. Lewenelle

Lewenelle Membre Bronze

Inscrit:
    4 Avril 2014
    Ratings:
    +74 / -0
    Vu sur book.huochepiao.com
    Le plus rapide Beijing-Xi'An, 4h30 / rien trouvé de "rapide" entre Xi'An et SH (à vérifier). Mais les trains de nuit, c sympa aussi.

3. Ouistiti Hurleur

Ouistiti Hurleur Demi-dieu

Inscrit:
    7 Décembre 2010
    Localité:
    Yiwu, Province du Zhejiang, Chine
    Ratings:
    +661 / -1
    Hangzhou - Xi'An en train couchettes... C'est long mais c'est un assez joli voyage, et puis l’arrivée a Xi'An au petit matin sous la neige (c’était en février) est quelque chose de mémorable.

4. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    au prix du tgv t as souvent l avion. je me rabats souvent sur le train couchette... bien plus cool... si tu aimes vivre tranquillement, dormir, boire, manger, discuter, dormir, dormir, ...

Partager cette page