Traductrice/Interprète et Guide Professionelle Parlant Couramment le Français, l'Anglais et le Chinois

Cassidy

Membre Silver
25 Avr 2015
26
5
53
chine
Bonjour! Je travaille comme traductrice/interprète et guide depuis 2009. Je parle couramment le français, l'anglais et le chinois. J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine. Je pourrais faire la traduction pour vous durant les réunions de business, les visits à l'usine, les salons, les événements, etc. D'ailleurs, je pourrais vous accompagner comme guide partout en chine, et aussi à Hongkong et à Macau.

Si vous avez besoin de mes services, n'hésitez pas à me contacter.

Voici mes coordonnées:

Email: cassidypy@foxmail.com
China Mobile & Whatsapp: +8613266740439
Wechat: cassidypy

Au plaisir de travailler avec vous!

Cordialement,
Cassidy
 
Bonjour seriez vous me traduire cela apparemment ce serais un prénom mais je ne sais pas quoi
 
Bonjour seriez vous me traduire cela apparemment ce serais un prénom mais je ne sais pas quoi
Elle est traductrice, pas voyante.
Si tu ne lui donnes pas le texte à traduire, elle aura du mal à te répondre ... :mur:
 
Elle est traductrice, pas voyante.
Si tu ne lui donnes pas le texte à traduire, elle aura du mal à te répondre ... :mur:
J’avais ajouter une photo, mais elle a pas été jointe , une remarque plus sympathique aurais été la bienvenue je ne suis pas stupide mais merci d’y avoir répondu
 
J’avais ajouter une photo, mais elle a pas été jointe , une remarque plus sympathique aurais été la bienvenue je ne suis pas stupide mais merci d’y avoir répondu
Je pense également que les anciens membres qui en sont à la 23000 ième demande de traduction de prénoms apprécieraient des nouveaux qu'ils soient un peu moins susceptibles et plus ouverts à la taquinerie...
 
Dernière édition: