Traduction

chivas

Apprenti
11 Déc 2011
12
0
11
Pouvez vous me dire quelle est la traduction exacte de ces 3 ideogrammes chinois ecrits à la suite:
Veulent ils dire: chance et joie eternele; chance et joie pour l'eternité, bonheur, joie eternité ?
Je souhaite connaitre le sens precis. Je vous remercie bien fort :top:chance et joie eternele.jpg
 
Ca m'etonerai fort que ca veuille dire ejaculation. Ta pas trouvé mieux à repondre que ca!!!
Je cherche un peu d'aide et toi tu viens dire des conneries ca te sert a quoi?
Je sais que ces ideogrammes ont une signification connue chance joie bonheur eternité mais je cherche la signification precise!!!

T'en bernera d'autres pas moi ^^
 
幸 = xing(4) = chance
樂 (乐)=le(4) = bonheur
永 = yong(3) = pour toujours

Je ne connais pas la signification des 3 caracteres associes et je ne suis pas sur qu'on puisse les associer ou les utiliser pour cette traduction. Si un vrai linguiste passe par ici.

Bonne annee!
 
Desole, tu comprendra mon calvaire quand tu auras une belle famille chinoise qui te fera bouffer du grand gala cctv en s'arrachant a grand coup de baijiu et que ton seul echapatoir sera l'ecran captivant de l'ordinateur.

Sinon, comme gros ours. Les trois caracteres sont corrects, mais je suis pas sur qu'on puisse les assembler comme ca.
 
Merci beaucoup pour ces precisions gros ours, c'est deja pas mal je suis conforté dans mon idée..
:)
No probleme Petit lu, avec les precisions que tu as apporté sur la belle famille je comprend tout a fait lol!!! Un brin d'humour ne fait jamais de mal en effet :pharaon: et faut bien que tu t'occupes dans ta digestion lol!!

Ta belle famille ne peut pas te donne la traduction exacte litterale a ces ideogrammes mis a la suite ?

Merci à vous deux et bonne année
 
Effectivement, ces trois caractères ne peuvent pas être associés de cette façon, en tout cas pas à l'oral.

ça pourrait éventuellement passer à l'écrit sur le mur d'un appartement chinois pour souhaiter une bonne chance et du bonheur pour toujours, comme indiqué plus haut par Gros Ours.