Traduction

Mon amie est sur un jeu en ligne en chinois et aimerai avoir la traduction de ceci :

150920110841751189.jpg


Sachant que devant cette phrase, il y avait le pseudo d'un joueur.

Désolé pour la qualité de la capture.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Alors déjà une fois correctement mis en page ca fait :

回归圣斗士! 快邀请他一起做副本,获得丰厚奖励吧!

Retourne à Saint Seiya! Invite le vite à faire ensemble "des copies" pour recevoir une importante récompense!

Il doit me manquer un truc je pense, car le premier segment m'interpelle et le coup de faire des copies ensemble me fait bien marrer. Au passage j'ai fait une ptite liste, n'hésitez pas à me corriger ou à me préciser :D

回归 : Rendre/Retourner/
圣斗士: Saint Seiya (Ca doit être le "pseudo" je pense)

快 : Vite
邀请 : Invite
他一起做 : Faire ensemble avec lui
副本 : Copie/Transcription (Un mode de jeu ou une attaque de fusion à la DBZ ?)

获得 : Obtenir/Acquérir/Atteindre
丰厚 : Riche/Important
奖励 : Récompense
吧 : (une particule modale)

Bonne journée
 
Alors déjà une fois correctement mis en page ca fait :

回归圣斗士! 快邀请他一起做副本,获得丰厚奖励吧!

Retourne à Saint Seiya! Invite le vite à faire ensemble "des copies" pour recevoir une importante récompense!

Il doit me manquer un truc je pense, car le premier segment m'interpelle et le coup de faire des copies ensemble me fait bien marrer. Au passage j'ai fait une ptite liste, n'hésitez pas à me corriger ou à me préciser :D

回归 : Rendre/Retourner/
圣斗士: Saint Seiya (Ca doit être le "pseudo" je pense)

快 : Vite
邀请 : Invite
他一起做 : Faire ensemble avec lui
副本 : Copie/Transcription (Un mode de jeu ou une attaque de fusion à la DBZ ?)

获得 : Obtenir/Acquérir/Atteindre
丰厚 : Riche/Important
奖励 : Récompense
吧 : (une particule modale)

Bonne journée

Merci pour l'aide. Saint Seiya est le nom du jeu auquel elle joue... après ce qui est incompréhensible dans l'ensemble, c'est "des copies" :p
 
L'idée principale est qu'elle doit faire quelque chose avec quelqu'un. S'il y a un pseudo qui traine dans une autre phrase, c'est avec cette personne je pense :)