Traduction tatouage

Enairo

Nouveau Membre
28 Mar 2014
2
0
1
32
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche du Pinyin et traduction en français de la calligraphie suivante :



La photo est prise dans un miroir.

Apparemment les premiers signes seraient : long - li - ai - yu - you - cheng et... Il me manque le dernier.
Comment pourrait-on interpréter cette phrase?

Merci d'avance.
 
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai trouvé pour chaque caractère les traductions suivantes, pourriez vous me les confirmer? :


Long 龙= Dragon
Li 力= Fort
Ai 爱 = Aimer (v)
Yu 欲= Désirer / Vouloir (v)
You 友= Ami
Cheng 诚 = Vraiment ou Sincère (adj)
Yong 勇 = Courageux, Brave (adj)

Je n'arrive en effet pas à trouver de sens exact à cette suite de caractères, il faut poétiser...
 
La plupart des tatouages de ce genre ne veulent rien dire. C'est comme un pote à moi qui se prend pour un bouddhiste parce que une fois il a lu un livre qu'il a pas fini sur buddha.
 
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai trouvé pour chaque caractère les traductions suivantes, pourriez vous me les confirmer? :


Long 龙= Dragon
Li 力= Fort
Ai 爱 = Aimer (v)
Yu 欲= Désirer / Vouloir (v)
You 友= Ami
Cheng 诚 = Vraiment ou Sincère (adj)
Yong 勇 = Courageux, Brave (adj)

Je n'arrive en effet pas à trouver de sens exact à cette suite de caractères, il faut poétiser...

Enairo je suis désolé mais les caractères pris uns à uns effectivement correspondent à ce que vous avez écrit , seulement lorsqu'ils sont mis bout à bout (comme sur le photo) ils ne veulent rien dire rien du tout pas de phrase poème ou autre, les chinois qui verront cela ne comprendrons pas le sens ,donc il est normal de ne pas trouver de sens car il n'y en as pas .

Le caractère du dragon par exemple exprime la force , le renouveau (fin d'un cycle changement dans votre vie) , les chinois préfères se faire des tatoos de dragons , tigre ou loup pour faire passer le message de puissance combativité , battants (fonceur) esprit de meute pour le loup pour exprimer la solidarité chinoise etc...
 
no Ragrets? :D:D:D
Pas meme un charactere?
Peux etre rajouter 卑?