Toyota GT86

oui c est ROHENS COUPE ici....
pour les kits il y a de quoi faire et pour tous les gouts (ou mauvais gouts!)

sinon en second hand il y a Anting ou CAR KING - sur le huning gao su (car king au premier peage en sortant de shanghai, anting sur le deuxieme)

Anting ou CAR KING ont-ils un site internet?
 
Le plus grand marché de voitures d'occase en plein air se trouve dans le quartier de Minhang, sur Gudai Lu, entre Guli Lu et Laiting Lu
En descendant la Zhongchun lu vers le sud, prendre la Gudai lu sur la droite. Rouler sur la Gudai environ 3-400m, passer sous la voie ferree (la route descend puis remonte). Ensuite, c'est sur la droite, tu peux pas le rater, il y a un grand parking avec plein de monde. Il y a des centaines de voitures en expo avec des gens dedans pour négocier !

J'ai fait un lien Google maps :
http://ditu.google.com/?ie=UTF8&ll=3...be8828%3B5,0,1
ur le lien ci-dessus, tu peux voir l'image satellite avec des centaines de voitures garées

J'y étais y allé il y a quelques années quand je cherchais à acheter une voiture, ce marché en plein air est assez dépourvue...
 
Je choisis et fais venir les pièces moi même. Ensuite je supervise l'installation chez un local (en mettant la main à la pâte quand il le faut) ;)

pour le turbo j ai tulise le meme "local" et pour l'embrayage renforce je l ai fait changer chez un concessionnaire hyundai... cela les amuse meme de voir la caisse modifiee!!!!
 
Le plus grand marché de voitures d'occase en plein air se trouve dans le quartier de Minhang, sur Gudai Lu, entre Guli Lu et Laiting Lu
En descendant la Zhongchun lu vers le sud, prendre la Gudai lu sur la droite. Rouler sur la Gudai environ 3-400m, passer sous la voie ferree (la route descend puis remonte). Ensuite, c'est sur la droite, tu peux pas le rater, il y a un grand parking avec plein de monde. Il y a des centaines de voitures en expo avec des gens dedans pour négocier !

J'ai fait un lien Google maps :
http://ditu.google.com/?ie=UTF8&ll=3...be8828;5,0,1
ur le lien ci-dessus, tu peux voir l'image satellite avec des centaines de voitures garées

Merci pour ta réponse.
En fait c'est juste histoire de trouver de vieux modèles chinois/étrangers ou "spéciaux" ou haut de gamme, afin d'enrichir Commons de Wikimédia où je mets mes photos.
J'ai découvert celui de Beijing (l'image satellite désolé pour la qualité http://i50.tinypic.com/htiq2u.jpg) grâce au gars de CarNewsChina; où il y a les véhicules de luxe (500KRMB et +) dans deux immenses hangars, pleins de petits marchands d'occasion (chez certains de vieilles Rolls attendaient des clients) et des centaines de particuliers. Ceux que tu as cité sont-ils dans le même style ?


En tout cas, en tant qu'amateur de voiture, je trouve le marché chinois assez exceptionnel puisqu'on peut trouver des véhicules des quatre continents. Bref pour le plaisir des yeux quand on peut pas tout s'offrir (mais je compte bien y remédier en vieillissant lol).


Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Ce n'est vraiment pas mon truc mais ,il faut bien que jeunesse se passe !!!

C'est rapé pour moi, ça ne passera pas ;)

Mais je suis sûr qu'on peut assumer jusqu'à un âge très avancé, si toutefois la condition physique permet de descendre (ou plutôt de remonter) d'une voiture basse et étriquée. Ce qui malheureusement fait passer un grand nombre d'amateurs de la sportive au SUV ou à la berline sur-vitaminée (je ne cracherai pas non plus sur une Mercedes Benz S63 AMG ;) ).

Pour l'anecdote, le lien proposé distribue quelques bonnes marques.
 
Dernière édition:
Oh, ca c'est une super nouvelle!!!

Merci beaucoup Lexer pour cette info!

Je sais pas encore si je vais la prendre neuve ou en occasion mais c est en tout cas pratiquement certain que ca sera ma prochaine voiture (et ma premiere par la meme occaz).

Merci encore!
 
je vais probablement devoir vendre ma "rohens" hyundai genesis de 2009 - 40000 km - gris metal avec toit ouvrant. Elle est preparee depuis moins de 6 mois avec une nouvelle ECU, kit d admission, FMIC, un gros turbo, embrayage renforce, gros injecteurs, ligne d'exhappement inox...
c'est un kit stage 3 venant des USA achete chez BTRcc, une des meilleures solutions actuelles sur cette voiture, ce qui la mene a 350CV (je ne l'ai pas mise sur un banc). j ai aussi change les jantes pour des OZ et mis des gros disques / etriers a l avant (AP racing).
il y a quelques autres bricoles du type amortisseurs BC racing, jauge electronique AEM...
si il y a des interesses, me contacter par mp, de plus je ferai un post dedie avec photos

 
Oui des photos stp!

Tu as pas de problème pour passer le contrôle technique avec ton kit? Moi ils m'ont fait ch*é parce que j'avais changé le pot de ma golf GTI...
 
Oui des photos stp!

Tu as pas de problème pour passer le contrôle technique avec ton kit? Moi ils m'ont fait ch*é parce que j'avais changé le pot de ma golf GTI...

ok cela va venir! pour le controle je ne sais pas... j ai les pieces d origine au besoin pour repasser le controle :D
 
Oui je te conseille de tout remettre d'origine pour le contrôle. C'était à Suzhou, ils sont peut-être moins chiants ailleurs...
 
Salut,

Je connais bien le mec qui a importé 95% des GT86 déjà présentes (une vingtaine) à Shanghai donc si quelqu'un est intéressé pour en acheter une, n’hésitez pas à me contacter par PM.

Et pour vous faire saliver un petit peu, je vais bientôt disposer d'un modèle pendant environ un mois pour réaliser l’intégralité de la carrosserie en fibre de carbone. :D

Marc
 
Ah bah voilà le Marco est là ;)
Elle avance pas la GT86, même avec du carbone, ça changera rien LOL
Au niveau prix, je trouve donc ça cher pour ce que c'est: c'est plus cher que la nouvelle Genesis turbo qui fait 274 ch d'origine...

Pour répondre à la question de Lexer, je viens de passer le contrôle à Shanghai sans problèmes avec mon kit turbo. J'ai filé la voiture à Hyundai, il m'ont fait payer une fee pour remettre un catalyseur et remettre mon décat ensuite et faire le contrôle (400 CNY). C'est passé sans problème. Je ne sais même pas s'ils ont fait le montage démontage. A mon avis, il ne faut pas y aller tout seul mais donner la bagnole à un garage qui connaît des mecs au bureau adhoc, comme pour tout en fait ;)

Tu me feras faire un tour quand tu l'auras récupérée.
 
Dernière édition: