Tout sur Xiaomi

quelqu un sait comment faire une capture d'écran avec le nouveau os de xiaomi
j'ai un mi3
avant c'était dans le menu déroulant supérieur, ca a disparu

Essaye en appuyant sur le bouton volume bas et le bouton power en meme temps (pendant 1s). Je n'ai pas de xiaomi donc je n'ai pas testé mais c'est comme ca que ca marche sur android.
 
Désolé je voulais parler du Oneplus sous cyanogenemode et non pas du mi4 ...

Concernant les specs, celles-ci varient entre le mi4 et le Opo. Par exemple la taille de l'écran qui a une incidence sur les perf ou encore la possibilité de passer par des fréquences 4G avec le Opo.
Oui, je conseille le OnePlus One (qui n'est pas un Oppo, d'ailleurs). Il est plus performant que le MI4 (regardez les bancs d'essai sur la toile).
 
Les heureux possesseur de MiPad ont des retours sur la tablette ?
J'envisage d'en prendre une prochainement pour remplacer ma galaxy tab 2 qui lag méchamment ! Ca vaut le coup ?

Est ce qu'il existe des accessoires styles "smart cover" avec clavier ?
 
Si vous achetez un Xiaomi Mi4 attention à ce que vous achetez, je me suis fait avoir et j'ai recu ceci http://browser.primatelabs.com/geekbench3/1319665 Un téléphone en tout point identique au Mi4, il indiqué bien 3Go de ram et le Antutu chinois indique des perfs énormes. C'est juste un téléphone générique à 200yuans rebrandé sous différentes marques.


Du coup difficile d'acheter à Pékin à part sur internet et les stores officiels!
 
pareil ca m'a pris du temps .
D'ailleurs est ce que tu sais comment faire revenir le menu pour la musique sur l'ecran de veille ?
tu veux dire la possibilité de voir la pochette de ce que tu écoutes, + lecture, pause, suivant, etc... sur écran de veille?
 
Une petite astuce pour vérifier l'authenticité de votre téléphone Xiaomi.
Vous téléchargez l'app 小米鉴定 (xiao mi jian ding)
C'est en chinois mais c'est très simple. Vous ouvrez l'app, et en même temps ouvrez la page jd.mi.com sur votre pc.
Sur l'app vous appuyez sur le bouton et scannez le QR code affiché sur l'écran du PC. Les résultats s'affichent sur la page jd.mi.com que vous avez ouverte.
 
Le MI4 en version 4G (China Mobile) fonctionne-t-il sur le reseau francais ?
China mobile ne supportant pas WCDMA pendant longtemps, il me semble que non mais ca a peut-etre change ?
non. la version européenne va bientot sortir (en langage xiaomiesque ca veut dire en février)