Tout sur Xiaomi

Question: est-ce qu'il existe une boutique officielle sur Shanghai ou l'on peut acheter des produits Xiaomi? Au pire, il ' ya t-il des revendeurs certifiés? Merci.
 
Question: est-ce qu'il existe une boutique officielle sur Shanghai ou l'on peut acheter des produits Xiaomi? Au pire, il ' ya t-il des revendeurs certifiés? Merci.
En chinois
http://www.mi.com/c/xiaomizhijia/shanghai.html


S’il `n’y a pas d`erreurs

Xiaomi's Shanghai:
Address: 901, B Building, Shanghai Movie plaza, 595# Caoxi Road (North),
XuHui district, Shanghai ( maps)
Opening times: Tuesday to Sunday 9:30-18:00
Tel: 021-33685788
 
En chinois
http://www.mi.com/c/xiaomizhijia/shanghai.html


S’il `n’y a pas d`erreurs

Xiaomi's Shanghai:
Address: 901, B Building, Shanghai Movie plaza, 595# Caoxi Road (North),
XuHui district, Shanghai ( maps)
Opening times: Tuesday to Sunday 9:30-18:00
Tel: 021-33685788

Justement j'avais vu ça sur leur site mais je crois que c'est plus un service après-vente, il ne fait pas de vente?
 
Sinon il y a une boutique a HK au Telford Plaza -Kowloon Bay
 
Salut Neuro,
J ai quand meme l impression qu ils font vente a Shanghai vu l amenagement des lieux. Si tu as le temps tu peux toujours aller faire un saut.

Sinon, en passant par leur site internet, c est super efficace. J ai pris le MI4c il y a quelques temps:
A la fin de la commande: Commande enregistree, dans les 7 jours vous recevrez le telephone.
Resultat: Le lendemain, j avais le telephone, sans un accroc.
 
Question: est-ce qu'il existe une boutique officielle sur Shanghai ou l'on peut acheter des produits Xiaomi? Au pire, il ' ya t-il des revendeurs certifiés? Merci.
Je ne parlerai pas de Shanghai que je ne connais pas. A Suzhou, je connais une boutique Xiaomi (officielle me semble-t-il ou tout comme) qui vend des accessoires mais pas les téléphones. On peut quand même les voir et manipuler. C'est pas très grand mais il y a 2-3 vendeurs et c'est propre. En face (de l'autre côté du couloir), il y a le SAV.
Sinon comme mentionné par d'autres, les commandes passées en ligne sont livrées en 24h.
 
Quelqu'un a-t-il testé leur nouvel appareil de filtrage de l'eau au robinet?
Même question. Le testeur à 39 rmb me laisse perplexe : à priori, ça ne permet pas de dire si l'eau est vraiment safe...
 
Question: est-ce qu'il existe une boutique officielle sur Shanghai ou l'on peut acheter des produits Xiaomi? Au pire, il ' ya t-il des revendeurs certifiés? Merci.

J'y suis déjà allé dans ce store il font effectivement de la vente.
Le boutique est au 9e étage dans un immeuble à droite du Shanghai Film Museum (quand tu es en face du musé).
L'entrée dans l'immeuble se fait par le coté opposé de la banque (Tu comprendras dans t'y trouvera).
Enfin quand tu sors de l’ascenseur tu prends a gauche dans le couloir et le boutique se trouvera sur ta droite.

Il est pas facile à pas si facile que ça à trouver. Ca devrait te faire gagner 15 mins de recherche sur place.;)
 
Quelqu'un sais ou on peu acheter des Hong Mi desimlocker ? tout ce que je vois sur JD ou meme mi.com sont locker pour un opérateur Chinois.

Est'ce qu'il est obligatoire des les desimlocker soit même si ont veut en ramener en Europe ?
 
Quelqu'un sais ou on peu acheter des Hong Mi desimlocker ? tout ce que je vois sur JD ou meme mi.com sont locker pour un opérateur Chinois.

Est'ce qu'il est obligatoire des les desimlocker soit même si ont veut en ramener en Europe ?
Ils ne sont pas lockes sur un operateur, c'est les frequences qu'usent les operateurs qui sont differentes.
Pour ramener en Europe il vaut mieux prendre la version China Unicom (wcdma) qui est plus utilisable chez la plupart des operateurs.
 
Ils ne sont pas lockes sur un operateur, c'est les frequences qu'usent les operateurs qui sont differentes.
Pour ramener en Europe il vaut mieux prendre la version China Unicom (wcdma) qui est plus utilisable chez la plupart des operateurs.

Ok merci du tuyaux, je pensé que c’était vraiment du simlock.
 
Mauvaise nouvelle pour ceux qui ont le purificateur d'air MI AIR (le premier donc).
Il aurait "de grave problème de qualité" :
https://www.techinasia.com/xiaomis-smart-air-purifier-grave-quality-problems-inspection-finds

Pas très clair cette histoire donc a prendre avec des pincettes.

Il semblerait que les "graves problèmes" soient :
- le bruit (mouais pas remarqué que c'était plus bruyant qu'un autre)
- la qualité de l'appareil de mesures de l'indice de pollution : d'accord avec eux. J'ai fait changer le mien pour cette raison (une mesure qui ne dépasse pas les 20 alors que dehors on est au dessus de 300 :hum:Mais même sur le deuxième, les mesures ne semblent pas être bonnes.

Pas trop d'infos sur la qualité de purification de l'air donc bon ...
 
Il semblerait que les "graves problèmes" soient :
- le bruit (mouais pas remarqué que c'était plus bruyant qu'un autre)
- la qualité de l'appareil de mesures de l'indice de pollution : d'accord avec eux. J'ai fait changer le mien pour cette raison (une mesure qui ne dépasse pas les 20 alors que dehors on est au dessus de 300 :hum:Mais même sur le deuxième, les mesures ne semblent pas être bonnes.

Pas trop d'infos sur la qualité de purification de l'air donc bon ...

Oui il ne faut pas se baser sur leurs mesures mais cela dit, l'appareil marche. Il suffit juste de le mettre en marche manuellement sans tenir compte de leurs indices.
 
L indice exterieur vient des indice emis par les autorites chinoises. Pour ce qui est de la mesure interieure, les optmistes diront que l appareil fait le job, les autres rejoindront l article :)

En tout cas, apres 3/4 mois, deux choses dont une qui a deja etait dite plus haut mais ca se confirme avec le temps:
- Mon fils qui toutes les deux semaines etaient malades avec des poussees a 40 de fievres, les causes etant essentiellement la pollution, ne l a plus fait depuis.
- Quand je nettoie les filtres, ils me donnent l impression de pas trop mal fonctionner vu ce que j enleve.

Apres, vu le prix, faut pas s attendre a du bluair pro par exemple. Mais pour l intsant, satisfait. (Sans l appareil, j en serais deja a plus de 10 000 rmb de toubib pour ne relever que l aspect financier)
 
Dernière édition: