Tout sur Xiaomi

J'ai la 2 egalement, juste pour confirmer, il n'y a toujours pas d'utilisation/softwear en anglais mais bien qu'en chinois ?
Et pour ce qui est d'apple, la TV ne prends pas les mac ou c'est moi qui ne suis pas doue du tout...?

Merci :)

Pour l'utilisation pour le moment toujours en Chinois , concernant l'utilisation du Mac je ne sais pas car j'ai un disque dur connecté au réseau via mon routeur du coup pas besoin de me connecter sur mon ordinateur .
 
Finalement pas de MiTV3 mais une version 40" de la MiTV2, pour seulement 1999 RMB.
En vente a partir du 31 mars.

Voir la pièce jointe 64924

http://www.gizchina.com/2015/03/24/xiaomi-release-320-fhd-mitv/
je vais me la prendre pr ds la chambre. je suis très content de la 55 du salon. je me prends aussi le note pro dès que possible ( vu que je suis ravi du note). mon pere a pété son hongmi 2 donc je lui prendrai un 2a...
voila ma life en xiaomi ;)
pourvu que ca dure... en 4 ans, jamais un blem (je touche de l'Orang Outang)
 
Dernière édition:
Xiaomi entre dans le Guinness Book grâce à un record du monde

Xiaomi a mis en place une vente flash spéciale dans la journée d’hier. Une vente flash pour écouler des RedMi 2, des bracelets MiBand et d’autres accessoires dédiés aux produits de la marque.


Et cette vente, organisée à l’occasion des cinq ans de la marque, a permis à Xiaomi d’entrer dans le livre des records. Le Guinnes Book a en effet officiellement validé le record de ventes de smartphones en ligne en moins de 24 heures. La marque a vendu 2,11 millions de smartphones en une journée.

Notons que cette vente était dédiée aux clients Chinois, Malaisiens et Indiens. Une belle opération pour Xiaomi qui, en plus de faire une vente record, signe un coup marketing bien pensé.


source : http://www.journaldugeek.com/2015/0...-le-guinness-book-grace-a-un-record-du-monde/
 
Xiaomi entre dans le Guinness Book grâce à un record du monde

Xiaomi a mis en place une vente flash spéciale dans la journée d’hier. Une vente flash pour écouler des RedMi 2, des bracelets MiBand et d’autres accessoires dédiés aux produits de la marque.


Et cette vente, organisée à l’occasion des cinq ans de la marque, a permis à Xiaomi d’entrer dans le livre des records. Le Guinnes Book a en effet officiellement validé le record de ventes de smartphones en ligne en moins de 24 heures. La marque a vendu 2,11 millions de smartphones en une journée.

Notons que cette vente était dédiée aux clients Chinois, Malaisiens et Indiens. Une belle opération pour Xiaomi qui, en plus de faire une vente record, signe un coup marketing bien pensé.


source : http://www.journaldugeek.com/2015/0...-le-guinness-book-grace-a-un-record-du-monde/

Ah bah, j'ai achete un xiaomi 4 pour moi et un pote avant hier sur leur site.
 
Petit retour sur mon xiaomi mi4. Ca fait maintenant ~2 mois que je l'ai et j'en suis très satisfait.
Mon os MIUI6 m'a par contre fait un caca nerveux l'autre jour le launcher crashait en boucle (même après reboot/ et flush du cache/dalvik). J'en ai donc profite pour passer sur une ROM AOSP Android 5 développee par un employé de xiaomi.
Seconde chose que je regrette c'est la version 16Go est un peu légère et le calcul de l'espace libre est étrange. J'ai presque 6Go d'espace que je n'arrive pas a utiliser.
Mais sinon bon téléphone la batterie tiens bien la route. La charge rapide est bien pratique.
 
Petit retour sur mon xiaomi mi4. Ca fait maintenant ~2 mois que je l'ai et j'en suis très satisfait.
Mon os MIUI6 m'a par contre fait un caca nerveux l'autre jour le launcher crashait en boucle (même après reboot/ et flush du cache/dalvik). J'en ai donc profite pour passer sur une ROM AOSP Android 5 développee par un employé de xiaomi.
Seconde chose que je regrette c'est la version 16Go est un peu légère et le calcul de l'espace libre est étrange. J'ai presque 6Go d'espace que je n'arrive pas a utiliser.
Mais sinon bon téléphone la batterie tiens bien la route. La charge rapide est bien pratique.

T'es pas difficile dis donc. Ton launcher crash en bouche , tu as un probleme d'espace libre et tu en ai "tres satisfait" ;)
Pour en revenir a l'espace libre, c'est peut être le même problème que ceux qui sont passé sur lollipop (enfin perso je n'ai pas eu ce pbm mails il semblerai que ce soit assez frequent). Apparament Il faut rebooter en recovery et effacer le cache.
 
Mon os MIUI6 m'a par contre fait un caca nerveux l'autre jour le launcher crashait en boucle (même après reboot/ et flush du cache/dalvik)

Aucun soucis d'OS avec le mien, j'en suis très satisfait, l'appareil photo s'est bien amélioré au fil des updates hebdo alors qu'il était un peu le point faible au départ.

A moins de 2000 rmb ça reste un excellent rapport qualité prix. Après les goûts et les couleurs...
 
T'es pas difficile dis donc. Ton launcher crash en bouche , tu as un probleme d'espace libre et tu en ai "tres satisfait" ;)
Pour en revenir a l'espace libre, c'est peut être le même problème que ceux qui sont passé sur lollipop (enfin perso je n'ai pas eu ce pbm mails il semblerai que ce soit assez fréquent). Apparament Il faut rebooter en recovery et effacer le cache.
Ben ouais. c'est un probleme d'OS pas de téléphone. Le téléphone en lui même est très bien. j'ai juste gardé la rom d'origine pour tester un peu voir ce que ça donnait.
 
Ben ouais. c'est un probleme d'OS pas de téléphone. Le téléphone en lui même est très bien. j'ai juste gardé la rom d'origine pour tester un peu voir ce que ça donnait.

T'avais la version développeur (celle ou tu as une MAJ tous les vendredi)? Je tourne avec la version développeur et jamais un crash, bon après c'est la faute à pas de bol aussi...
 
T'avais la version développeur (celle ou tu as une MAJ tous les vendredi)? Je tourne avec la version développeur et jamais un crash, bon après c'est la faute à pas de bol aussi...
Developeur. Elle marchait bien. je pige pas pourquoi elle c'est mise a crasher.
 
Quelqu'un sait quand le note noir sera dispo à la vente ? Et le note pro ? Pour l'instant il n'y a que le blanc et la version spéciale bambou...