1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tout sur Xiaomi

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par mike, 25 Juillet 2014.

1. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    La gopro est plus stable que Xiaomi.
    C'est pas le meme prix aussi !

2. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Pour l'utilisation pour le moment toujours en Chinois , concernant l'utilisation du Mac je ne sais pas car j'ai un disque dur connecté au réseau via mon routeur du coup pas besoin de me connecter sur mon ordinateur .

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
  4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    • Informatif Informatif x 1
  5. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Sympa l'orinateur ;)

• J'aime J'aime x 1
  6. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 739 / -73
    je vais me la prendre pr ds la chambre. je suis très content de la 55 du salon. je me prends aussi le note pro dès que possible ( vu que je suis ravi du note). mon pere a pété son hongmi 2 donc je lui prendrai un 2a...
    voila ma life en xiaomi ;)
    pourvu que ca dure... en 4 ans, jamais un blem (je touche de l'Orang Outang)

#286 wanbatin, 3 Avril 2015
    Dernière édition: 3 Avril 2015
  7. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 136 / -35
    :confused:

8. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Quelqu'un a le routeur/Mi Wifi de Xiaomi ? : http://www.mi.com/miwifi/

Cela se comporte comme n'importe quel NAS ? On peut le voir directement depuis le réseau ?

9. Mister Bellemare

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 093 / -4
    Xiaomi entre dans le Guinness Book grâce à un record du monde

Xiaomi a mis en place une vente flash spéciale dans la journée d’hier. Une vente flash pour écouler des RedMi 2, des bracelets MiBand et d’autres accessoires dédiés aux produits de la marque.

Et cette vente, organisée à l’occasion des cinq ans de la marque, a permis à Xiaomi d’entrer dans le livre des records. Le Guinnes Book a en effet officiellement validé le record de ventes de smartphones en ligne en moins de 24 heures. La marque a vendu 2,11 millions de smartphones en une journée.

Notons que cette vente était dédiée aux clients Chinois, Malaisiens et Indiens. Une belle opération pour Xiaomi qui, en plus de faire une vente record, signe un coup marketing bien pensé.

source : http://www.journaldugeek.com/2015/0...-le-guinness-book-grace-a-un-record-du-monde/

10. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +283 / -1
    Ah bah, j'ai achete un xiaomi 4 pour moi et un pote avant hier sur leur site.

11. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Petit retour sur mon xiaomi mi4. Ca fait maintenant ~2 mois que je l'ai et j'en suis très satisfait.
    Mon os MIUI6 m'a par contre fait un caca nerveux l'autre jour le launcher crashait en boucle (même après reboot/ et flush du cache/dalvik). J'en ai donc profite pour passer sur une ROM AOSP Android 5 développee par un employé de xiaomi.
    Seconde chose que je regrette c'est la version 16Go est un peu légère et le calcul de l'espace libre est étrange. J'ai presque 6Go d'espace que je n'arrive pas a utiliser.
    Mais sinon bon téléphone la batterie tiens bien la route. La charge rapide est bien pratique.

12. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
    T'es pas difficile dis donc. Ton launcher crash en bouche , tu as un probleme d'espace libre et tu en ai "tres satisfait" ;)
    Pour en revenir a l'espace libre, c'est peut être le même problème que ceux qui sont passé sur lollipop (enfin perso je n'ai pas eu ce pbm mails il semblerai que ce soit assez frequent). Apparament Il faut rebooter en recovery et effacer le cache.

13. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 998 / -6
  14. VictorCN

VictorCN Membre Silver

Inscrit:
    28 Août 2014
    Localité:
    Chongqing
    Ratings:
    +213 / -2
    Aucun soucis d'OS avec le mien, j'en suis très satisfait, l'appareil photo s'est bien amélioré au fil des updates hebdo alors qu'il était un peu le point faible au départ.

A moins de 2000 rmb ça reste un excellent rapport qualité prix. Après les goûts et les couleurs...

15. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
  16. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Ben ouais. c'est un probleme d'OS pas de téléphone. Le téléphone en lui même est très bien. j'ai juste gardé la rom d'origine pour tester un peu voir ce que ça donnait.

17. VictorCN

VictorCN Membre Silver

Inscrit:
    28 Août 2014
    Localité:
    Chongqing
    Ratings:
    +213 / -2
    T'avais la version développeur (celle ou tu as une MAJ tous les vendredi)? Je tourne avec la version développeur et jamais un crash, bon après c'est la faute à pas de bol aussi...

18. bzhmaddog

bzhmaddog Dieu Supérieur

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai / Pudong
    Ratings:
    +632 / -5
    Developeur. Elle marchait bien. je pige pas pourquoi elle c'est mise a crasher.

19. Gwen

Gwen Demi-dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +157 / -0
    Quelqu'un sait quand le note noir sera dispo à la vente ? Et le note pro ? Pour l'instant il n'y a que le blanc et la version spéciale bambou...

20. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Pour le note, je me demande si le pro n'a pas ete integre a la version standard. Des fonctions annoncees pour le pro sont dispo sur le modele vendu actuellement (carte son "hifi", etc)

Partager cette page