Tout sur Huawei

Bonjour,

Je cherche un smartphone utilisable en France, en Chine et l'idéal un peu partout dans le monde. Achat en France. Je cherche une très bonne batterie et idéal du 5 pouces. J'ai vu Huawei S 8/9/10 mate, qu'en pensez-vous ? Ils sont un peu gros

J'ai également vu honor 9 lite, qu'en pensez-vous ? la marque HONOR

BUDGET 150 à 200eur

Merci
 
Bonjour,

Je cherche un smartphone utilisable en France, en Chine et l'idéal un peu partout dans le monde. Achat en France. Je cherche une très bonne batterie et idéal du 5 pouces. J'ai vu Huawei S 8/9/10 mate, qu'en pensez-vous ? Ils sont un peu gros

J'ai également vu honor 9 lite, qu'en pensez-vous ? la marque HONOR

BUDGET 150 à 200eur

Merci
Huawei est excellent, Mieux que le Apple mobile. Juste parce que ce n’est pas un téléphone "démocratique":grin::grin: drôle, alors ne laissez pas entrer dans le marché américain! Sinon, dans 2 ans on ne saura plus ce que c'est le moble Apple. :grin::grin: Alors 唐世明 ne sera pas content de ca.:grin::grin:
 
Quelles sont les bandes passantes en Chine 3G 4G?
Le réseau 3G de telecom china, appelé EVDO network speed 3.1M téléchargements rapides 100-150kb/S (théorie)
Le réseau mobile G3 de la Chine est appelé td-scdma net de 2,8 à 2,9 M pour les téléchargements les plus rapides de 100-140kb/S (théorie)
4G: 10 à 100Mbps, vitesse de téléchargement déconnectée 1,5 M/ S -10M/ S。
Je ne comprends pas ces termes, c' est tres compliqué.:dead::grin: