Tout sur Huawei

Donc en Chine, vu les standards de beaute, le capteur va bipper tout le temps pour indiquer qu'il y a trop de soleil?
Non, heureusement! Au delà d'un AQI de 150 (=90% du temps), plus de soleil, pas de beep....
C'est quand même bien foutu, non? :grin:
 
Nan pis la qualité des photos des appareils Huawei est, on peut le dire: professionnelle!

J'ai hésité entre ici et "le con de la semaine".
  • Huawei posted an image to Google plus featuring writer Ella Woodward
  • The caption suggested the image had been taken using a P9 smartphone
  • But metadata with the picture revealed it was taken with a $4,500 Canon
Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-3684632/Chinese-tech-firm-Huawei-fire-using-picture-promote-new-low-light-capable-camera-wasn-t-taken-phone-low-light.html#ixzz4E9SuAnAX

Les boulets...
Même leurs mensonges et tromperies ils sont pas foutus de faire correctement.
 
J'ai moi aussi délaissé mon IPhone 4s pour un Huawei P9 Plus. J'espère qu'il n'aura pas les mêmes problèmes de batterie que mon IPhone.

L'interface Android 6.0 est plus agréable que celle d'IOS 9. Surtout au niveau des widgets.

Envoyé de mon VIE-AL10 en utilisant Tapatalk
 
Perso j'ai acheté un G7 plus quand je suis arrivé en chine car mon iphone 5C n'était pas compatible réseau 4G chinois. Et bien je suis super déçu. Lent, pas réactif pour un sou, franchement vivement que je puisse me reprendre un iphone.
 
J'ai un Wiko... Ya pas à dire toi et moi, on a des atomes crochus :D
j'ai eu un wiko il y a fort longtemps, bah j'en reprendrais pas. Ca ne me convient pas. C'est pas cher certe mais cela ne fait pas le job que j'en attends. Je suis chiant la dessus, pour moi un smartphone doit répondre au doigt et à l'oeil et être super réactif. La gamme de produits wiko ne correspondait pas à mes attentes, et en même temps je ne pense pas faire partit de leur clientèle visée. Ce sont de très bons phones mais pour ceux qui veulent pas mettre cher et qui ne veule pas la performance avant tout.
 
Nan pis la qualité des photos des appareils Huawei est, on peut le dire: professionnelle!

J'ai hésité entre ici et "le con de la semaine".
  • Huawei posted an image to Google plus featuring writer Ella Woodward
  • The caption suggested the image had been taken using a P9 smartphone
  • But metadata with the picture revealed it was taken with a $4,500 Canon
Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-3684632/Chinese-tech-firm-Huawei-fire-using-picture-promote-new-low-light-capable-camera-wasn-t-taken-phone-low-light.html#ixzz4E9SuAnAX

Les boulets...
Même leurs mensonges et tromperies ils sont pas foutus de faire correctement.

C'est clair que laisser les exifs sur les photos temoins, c'est un peu con...

Bon cela etant, il me semble que Nokia s'est deja fait avoir de la meme maniere (Lumia 920), et Samsung aussi (de memoire). Non que cela dedouane Huawei de sa boulette, mais ce n'est pas un cas unique. C'est juste dommage de l'avoir fait apres avoir vante un partenariat avec Leica sur ledit telephone... Partenariat sur lequel Huawei s'etait deja troue en laissant croire a des optiques Leica avant de confirmer juste une certification au standard Leica...

... Et c'est d'autant plus dommage que, dans la vraie vie, je trouve la qualite des cliches pris par le P9 tres bonne pour un smartphone. Largement equivalent ou meme superieure aux photos que je pouvais faire avec mon feu lumia 950 par exemple. Et le capteur noir et blanc fait des merveilles.
 
Bonjour!

Je souhaite acheter, en Chine, un smartphone moyen de gamme pour une utilisation en France.
Les bandes 3 et 4G étant différentes, avez-vous des idées de modèles vendus en Chine qui seraient compatibles ? Je pensais à Huawei, Honor ou Xiaomi.

Merci d'avance.
je te propose Huawei, 200 Euro ça suffit pour la bonne qualité, c'est bp mieux que Iphone. :grin:
 
Les Américains ont fait de la restriction à Huawei d'entrer dans son marché, sinon, après deux ans personne ne sait ce qu'est l'iPhone.
C'est la protection, et cela de s'écarte avec l'idée de la démocratie et de la liberté. :grin:
 
Bonjour!

Je souhaite acheter, en Chine, un smartphone moyen de gamme pour une utilisation en France.
Les bandes 3 et 4G étant différentes, avez-vous des idées de modèles vendus en Chine qui seraient compatibles ? Je pensais à Huawei, Honor ou Xiaomi.

Merci d'avance.
Tu peux tenter d'acheter un Huawei par exemple là bas, mais ça ne garantie pas qu'il fonctionnera sur les 3G/4G françaises.
Tout dépend de la ROM installée sur le téléphone. Parfois tu peux tomber sur la ROM internationale qui fonctionne partout, mais tu peux aussi te retrouver avec une ROM développée uniquement pour le marché chinois et qui n'ira pas (même avec une marque comme Huawei).
La solution en cas de mauvaise surprise est de changer la ROM toi-même, celles-ci sont facilement trouvables sur internet avec pas mal de tutos pour t'aider à l'installer (regarde du côté de chez FRandroid par exemple).
 
Je ne sais pas ton budget exact et si tu te focalises uniquement sur Huawei, mais pour 2500rmb tu as le oneplus 3, normalement les frequences fr fonctionnent, et tu peux changer facilement la ROM et installer la ROM internationale si tu achetes un modele chinois (et non international comme a HK par exemple).

En bonus, il est 1er du benchmark Antutu, donc ca fonctionne bien :D
 
Bonjour!

Je souhaite acheter, en Chine, un smartphone moyen de gamme pour une utilisation en France.
Les bandes 3 et 4G étant différentes, avez-vous des idées de modèles vendus en Chine qui seraient compatibles ? Je pensais à Huawei, Honor ou Xiaomi.

Merci d'avance.

Je redonne le site magique : http://willmyphonework.net/ ;)