1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. Mister Bellemare

Mister Bellemare Dieu suprême

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 094 / -4
    Huawei dévoile son Honor Band A1

Huawei a dévoilé le nouveau bracelet connecté de sa marque Honor : le Band A1. Un bracelet sobre dédié avant tout au fitness.

Ainsi, pas d’écran, mais un bracelet en cuir ou en plastique sans écran au design sobre. Un tracker d’activité simple qui compte vos pas et vos calories dépensées via une application smartphone. Là où la chose devient intéressante, c’est que le Band A1 est capable de définir quelle activité vous avez pratiqué, différenciant le vélo à la marche à pied, par exemple. Dernier point, un capteur UV scrutera le soleil afin de savoir quand se protéger.

Le Band A1 fonctionnera aussi bien sur iOS que sur Android et sera disponible en Chine à 15 dollars pour la version plastique et 30 dollars pour la version cuir. Pas de date de sortie française pour le moment.

huawei-honor-band-a1-1-640x310.jpg

Source : http://www.journaldugeek.com/2016/05/11/huawei-devoile-son-honor-band-a1/

• Informatif Informatif x 1
  2. leurne

leurne Demi-dieu

Inscrit:
    5 Novembre 2010
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +519 / -4
    Il est franchement pas beau.... J'prefere celui de xiaomi...

• J'aime J'aime x 1
  3. Ocean

Ocean Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings:
    +33 / -0
    C'est vrai que le design est décevant, autant Honor fait des téléphones d'apparence haut de gamme, mais pour le bracelet, c'est pas trop à mon goût...

4. blacksad87

blacksad87 Membre Silver

Inscrit:
    15 Mars 2015
    Localité:
    Wuxi, Jiangsu
    Ratings:
    +159 / -1
  5. helios99

helios99 Dieu Supérieur

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    Shanghagha
    Ratings:
    +529 / -2

6. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 178 / -39
    Non, heureusement! Au delà d'un AQI de 150 (=90% du temps), plus de soleil, pas de beep....
    C'est quand même bien foutu, non? :grin:

7. 在中国,高白富帅, 在法国...

Inscrit:
    6 Juin 2015
    Localité:
    深圳/青岛
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour a toutes et a tous,

Je viens de délaisser mon iPhone vieillissant pour le Mate 8.
    Il est beau, une batterie du tonnerre, seul petit soucis: impossible de trouver une app qui gère le "push" ou notifications instantanées pour les e-mails. Pour la plupart des apps (mail intégré, 163, gmail, yahoo, aliyun, et j'en passe), il y a un message d'erreur du type "les fonctionnalités google play sont indisponibles sur cet appareil, veuillez contacter votre constructeur".
    Connaitriez-vous un moyen d'activer ce ”push” ?
    Merci de vos réponses!

8. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 118 / -17
    Nan pis la qualité des photos des appareils Huawei est, on peut le dire: professionnelle!

J'ai hésité entre ici et "le con de la semaine".
    • Huawei posted an image to Google plus featuring writer Ella Woodward
    • The caption suggested the image had been taken using a P9 smartphone
    • But metadata with the picture revealed it was taken with a $4,500 Canon
    Read more: http://www.dailymail.co.uk/news/article-3684632/Chinese-tech-firm-Huawei-fire-using-picture-promote-new-low-light-capable-camera-wasn-t-taken-phone-low-light.html#ixzz4E9SuAnAX

Les boulets...
    Même leurs mensonges et tromperies ils sont pas foutus de faire correctement.

9. 龙鬣蜥

龙鬣蜥 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2015
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +39 / -4
    J'ai moi aussi délaissé mon IPhone 4s pour un Huawei P9 Plus. J'espère qu'il n'aura pas les mêmes problèmes de batterie que mon IPhone.

L'interface Android 6.0 est plus agréable que celle d'IOS 9. Surtout au niveau des widgets.

Envoyé de mon VIE-AL10 en utilisant Tapatalk

10. gurvanHZ

gurvanHZ Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2016
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +117 / -2
    Perso j'ai acheté un G7 plus quand je suis arrivé en chine car mon iphone 5C n'était pas compatible réseau 4G chinois. Et bien je suis super déçu. Lent, pas réactif pour un sou, franchement vivement que je puisse me reprendre un iphone.

11. Ocean

Ocean Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings:
    +33 / -0
    Comparer un G7 avec un iPhone (même un 5C), il ne peut pas y avoir de surprise...

12. gurvanHZ

gurvanHZ Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2016
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +117 / -2
    c'est quand même censé être une bête octocoeur, 3Go de ram, écran full HD, c'est pas un wiko non plus faut pas déconner

13. Ocean

Ocean Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings:
    +33 / -0
    Tu as peut être eu un modèle défectueux... ?

14. gurvanHZ

gurvanHZ Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2016
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +117 / -2
    honnêtement je sais pas... même le honor 5x de ma femme est plus réactif...

15. Xiao Hai

Xiao Hai Dieu créateur

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +1 118 / -17
    Ou alors on lui a donné les caractéristiques d'un appareil photo à 4500 dollars monté sur un PC milieu de gamme avec data par fibre optique ?

16. Zed

Zed Dieu Supérieur

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +597 / -0
    J'ai un Wiko... Ya pas à dire toi et moi, on a des atomes crochus :D

17. gurvanHZ

gurvanHZ Membre Bronze

Inscrit:
    2 Mai 2016
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +117 / -2
    j'ai eu un wiko il y a fort longtemps, bah j'en reprendrais pas. Ca ne me convient pas. C'est pas cher certe mais cela ne fait pas le job que j'en attends. Je suis chiant la dessus, pour moi un smartphone doit répondre au doigt et à l'oeil et être super réactif. La gamme de produits wiko ne correspondait pas à mes attentes, et en même temps je ne pense pas faire partit de leur clientèle visée. Ce sont de très bons phones mais pour ceux qui veulent pas mettre cher et qui ne veule pas la performance avant tout.

18. spacewil

spacewil Apprenti

Inscrit:
    27 Octobre 2015
    Localité:
    Shanghai - Jing'an
    Ratings:
    +16 / -0
    C'est clair que laisser les exifs sur les photos temoins, c'est un peu con...

Bon cela etant, il me semble que Nokia s'est deja fait avoir de la meme maniere (Lumia 920), et Samsung aussi (de memoire). Non que cela dedouane Huawei de sa boulette, mais ce n'est pas un cas unique. C'est juste dommage de l'avoir fait apres avoir vante un partenariat avec Leica sur ledit telephone... Partenariat sur lequel Huawei s'etait deja troue en laissant croire a des optiques Leica avant de confirmer juste une certification au standard Leica...

... Et c'est d'autant plus dommage que, dans la vraie vie, je trouve la qualite des cliches pris par le P9 tres bonne pour un smartphone. Largement equivalent ou meme superieure aux photos que je pouvais faire avec mon feu lumia 950 par exemple. Et le capteur noir et blanc fait des merveilles.

19. Ocean

Ocean Membre Silver

Inscrit:
    6 Août 2010
    Ratings:
    +33 / -0
    Bonjour!

Je souhaite acheter, en Chine, un smartphone moyen de gamme pour une utilisation en France.
    Les bandes 3 et 4G étant différentes, avez-vous des idées de modèles vendus en Chine qui seraient compatibles ? Je pensais à Huawei, Honor ou Xiaomi.

Merci d'avance.

20. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
    je te propose Huawei, 200 Euro ça suffit pour la bonne qualité, c'est bp mieux que Iphone. :grin:

Partager cette page