TOUT SEUL A HK LUNDI MARDI snif snif

Damien en Chine

Membre Gold
10 Avr 2007
285
2
58
Shanghai
blog.imandarin.fr
COUCOU!

(j'arrete les majuscules promis!) Je viens dans le Sud pour renouveler mon visa ce week end mais malheuresement mes amis vont devoir eux rester à la frontière... Je vais donc passer 2 longs jours terribles de visite du "port parfumé" tout seul!:Milit:

Si il y a d'autres bonjourchinois abandonnés ces jours ci (lundi et mardi surement:help:) et qui sont là pour visiter ou alors qui feraient visiter (ok là j'en demande trop) je serais ravi!! Surtout que ce serait vraiment intéressant...

Pour ceux que ca intéresse répondez sur ce sujet, si on est plusieurs on pourrait même se faire un piti groupe:greve:! Alors je compte sur vous.

PS QUESTIONS POUR LES MODERATEURS (ah voila j'ai craqué sur shift!) Demain je vais laisser mon numéro de portable sur le post au cas si il y a des ames charitables, mais je sais pas trop si on peut le faire mes amis les modérateurs? Merci :)
 
Vi et nous dans le mainland on n'a pas ca. On devrait etre off dans le mainland parce qu'on a recuperer HK.
Quand je disais qu'a HK,vous cumulez toutes les fetes.:greve:
 
Jour férié

D'accord d'accord

Je savais pas que c'était férié...

Moi qui a pris des congésdoh pour débarquer !!! De toute façon peut etre que ca veut dire qu'il y aurait une proportion plus importante de gens qui seront off et qui peut etre sont susceptibles d'etre intéressés par l'annonce (l'espoir fait vivre) ca peut etre fun.

En tout cas, c'est vrai que c'est peut etre chaud pour le numéro, je recois déja tellement de pub de China Mobile
 
salut, et bien moi je suis tout seul tout le weekend a Hong Kong, c'est pareille, si quelqu'un est partant pour sortir, parce que tout seul c'est pas marrant