Tout le monde est parti... tout seul pour ces quelques jours de congés....

Pour l'heure de fin je ne saurais garantir (Pour ma part tout du moins), mais il est envisageable que ça ne se termine pas trop tard vi.

Pour le reste, à voir pour l'heure de rdv une fois que vous aurez fini votre session "girly" et que nous, nous aurons achevé notre vadrouille quotidienne.
Pour le lieu, beh le seul où j'ai vu un billard c'est l'Oscar d'avant hier, perso je connais que ce dernier mais si jamais tu as d'autres adresse en tête, n'hésite pas.

On se sms dans l'après midi pour fixer tout ça =)

(Et le p'tiot tu sais ce qu'il te dit hein ? :eek: Non mais)
 
Beh je pensais faire ça tranquilou ce soir histoire de décompresser et de s'entendre parler:), pas trop tard histoire de. On se tient au courant dans l'après-midi ^_^

Arf, "s'entendre parler".... comme hier???? Mais tu sais bien qu'on s'est déjà tout dit non???
 
Arf, "s'entendre parler".... comme hier???? Mais tu sais bien qu'on s'est déjà tout dit non???

Ah bah oui, farpaitement, On s'est tout dit le premier soir :p

D'ailleurs tout ce qui est dit en soirée reste en soirée, ça me semble évident (ça c'est pour sauver mes fesses)
 
Ah bah oui, farpaitement, On s'est tout dit le premier soir :p

D'ailleurs tout ce qui est dit en soirée reste en soirée, ça me semble évident (ça c'est pour sauver mes fesses)

Hi hi hi... enfin moi pas mieux en fait... hum.....
 
D'ailleurs, à quel prix s'achète un silence ? :D ( * Mode pète-cou***s) Niark niark * Rire démoniaque *

=)
 
bon cette conversation et un peu trop perso.... Ok pour texto cet AM.
Si des gens du forum veulent se joindre a nous pour un billard (pas trop tard) ce soir, vous etes les bienvenus, envoyez-moi un MP, je vous recontacterai.
On sera certainement a l'Oscar, comme le propose Equilibrium, a moins que d'autres aient des suggestions.
 
* Effectivement HS Off * (Allez promis on te mettra dans la confidence)

Voilà tout est résumé au dessus les gens :)

Bon après-midi à tous et à toutes et au plaisir de vous croiser.
 
On va quand même préciser que Oscar, c'est à l'angle de la Fuxing lu et de la Hengshan lu... billard au 1er étage... voilà!
 
Salut!

Ha on va enfin pourvoir te rencontrer! quel honneur!
Ok, je pense que 18.30 sur place serait une heure sensible.
A l'oscar,et changement eventuel plus tard si envie. Je viens e recevoir des bons conseils d'un autre membre du forum pour les billards.
 
Mais nan, devant le métro ! J'ai pris 1 min de marge sachant que je vais me perdre.
Bon je viens tout juste de rentrer de vadrouille, j'essaie d'être à l'heure.
 
N'oublie pas ta canne -_-'