Tournoi Pes 2008

djedikiss

Membre Gold
23 Oct 2005
261
0
61
Salut tout le monde,
Avis aux amateurs de PES tournoi organisé pour essayer de faire une Shanghai League.

Ce tournoi se déroullera au Piccone, sur écran géant, sur PS2
La participation pour un joueur est de 100 RMB inclus une boisson avec pour le Vainqueur de cette session 500 RMB.
Avec un maximum de 16 joueurs, déjà 4 inscrits.
SESSION à 15h Dimanche !!!!
Cela se passera peut-être chaques semaines suivant le monde.
Vous pouvez bien entendu venir pour passer un bon moment avec nous.

Lien retiré
 
Dernière édition:
On est un groupe de 4 personnes accros a PES. On a joue dimanche dernier dans un endroit ou tu loues des TVs equipees de PS2. Le tarif horaire est un truc comme 4rmb!!! Ils ont PES 2008, ainsi que pleins d'autres jeux.

Je suis interesse pour organiser encore un tournoi d'ici la fin janvier. Si on arrive a ramener du monde, ca serait genial!

Ce samedi, je retourne surement jouer au meme endroit avec mes potes si ca vous dit.

Ciao

Yome
 
On est un groupe de 4 personnes accros a PES. On a joue dimanche dernier dans un endroit ou tu loues des TVs equipees de PS2. Le tarif horaire est un truc comme 4rmb!!! Ils ont PES 2008, ainsi que pleins d'autres jeux.

Je suis interesse pour organiser encore un tournoi d'ici la fin janvier. Si on arrive a ramener du monde, ca serait genial!

Ce samedi, je retourne surement jouer au meme endroit avec mes potes si ca vous dit.

Ciao

Yome

Cela se trouve ou ? C'est en libre accés tte la semaine ?
 
petit joueur

Moi, je suis bien interesse pour m'ajouter aux tournois (enfin pas celui a 100rmb)
++

le tournoi peut s'organiser au piccone , le dimanche apres midi , les 100 rmb de participation , inclus une boisson , et permet de constituer une cagnotte pour le vainqueur .

Je precise que le tournoi s'effectue sur ecran geant avec sound system ... histoire de se mettre dans le bain.

pour les plus mauvais a ce jeu je peux comprendre que 100rmb ...10 euros ca soit beaucoup :MDR:
 
le tournoi peut s'organiser au piccone , le dimanche apres midi , les 100 rmb de participation , inclus une boisson , et permet de constituer une cagnotte pour le vainqueur .

Je precise que le tournoi s'effectue sur ecran geant avec sound system ... histoire de se mettre dans le bain.

pour les plus mauvais a ce jeu je peux comprendre que 100rmb ...10 euros ca soit beaucoup :MDR:
si 16 joueurs : 1600rmb au total (dont 500rmb pour le vainqueur, elle est pour qui la vraie cagnotte ?!)

dire que 100rmb pour jouer à la ps2 ce n'est pas cher ....
bon ok il y a "l'écran géant" mais quand même
 
calcul rapide

effectivement le calcul peut sembler rapide ...

le piccone est un bar , est pas un salon .

les 500 rmb etait prevu sur la base de 8 joueurs

quand tu retires les boissons et la cagnotte , il ne reste pas grand chose , j'entends par la pour un etablissement a but commercial .

etant moi meme joueur , je ne lance pas le tournoi au piccone pour gagner de l'argent sur le dos de chacun .... ca couvre tout juste les frais !

on recommence ....(base de 8 joueurs )

100 - 30(boisson)-62.5(cagnotte)= 7.5 ..... bref ma pretendue commission pour ceux qui s'en presuadent .

allez sans rancune ...