tourisme

Ar yee

Membre Actif
11 Nov 2009
1
0
19
Si vous etes de formation BAC+2 tourisme ayant de l`experience dans le domaine.imperativement
Poste a pourvoir dans une agence receptive franco-chinoise
Organisation et gestion de groupe incentive, seminaires, teambuilding...pour des entreprises francaises pour des sejours a hong kong ou chine.
connaissance de la destination.

parler: Francais/ anglais/chinois est un plus

poste : chef de projet

pas d`expatrier, visa trop complique a obtenir, si vous vivez deja a hong kong c`est un gros plus.


contactez moi pour les infos en prive
 
Bonjour,

Je serais interessee par votre annonce. Je suis deja a HK.
Je ne suis pas de formation tourisme mais je dispose d'un Master en droit et je parle couramment francais, anglais et chinois.
Comment pourrais-je vous contacter pour obtenir de plus amples informations?
Merci!
 
Candidature

Bonjour,

Il se figure que votre annonce m'interesse particulierement.
N'ayant pas de diplome en tourisme, j'ai neanmoins pu jongler dans mon parcours professionnel entre differents domaines tel que l'accueil, le management, la gestion de projet, je cotoie aujourd'hui le domaine de l'hotellerie et du tourisme.
Par ailleurs, je manie plusieurs langues dont notamment le francais et l'anglais.
Ayant de la famille a Hong Kong, j'ai deja eu l'occasion de decouvrir le pays et ses moeurs et n'aurait donc ni de difficultes a me loger ni a m'adapter au pays.
Ce poste serait pour moi l'opportunite de vivre une nouvelle experience tout en approfondissant mes competences.

Je vous invite a me contacter pour plus d'informations,

Cordialement,
Mlle DADSETAN