Tourisme en Chine en juillet-aout : quelles destinations?

ilovechina

Membre Silver
06 Mai 2008
48
0
51
Shanghai
Bonjour a tous!
Je n'arrive pas a me decider sur la province ideale a visiter durant l'été , c'est pour ma mere. Elle aurait aimé faire le Yunnan, savez-vous s'il pleut bcp là-bas en été? Je n'arrive pas a choisir les destinations sachant qu'il faudrait qu'il ne fasse pas trop chaud et que le deplacement ne soit pas trop cher. Elle ne reste que deux semaines et je suis basée sur Shanghai. Si vous avez des idées de parcours pour deux semaines, n'hésitez pas!
Merci :)
 
bonsoir,

Wang Li de l'association www.soho-ku.com est a Napa village dans le Yunnan, pour un project humanitaire de construction d'ecole. Ce village est a 4000 metres mais il me semble que Wang Li me disait que c'etait la periode des innondations en ce moment... Donc il me semble difficile d'aller la bas c'est en fait a la bordure avec le tibet un village qui a besoin de soutien et d'eco-tourisme.
Autrement, il me semble qu'il y a le Shangri La qui est moins haut et qui peut se faire par vol direct de Shanghai.
A
Different mais agreable je reviens de Qingdao petite ville super animee et sympa avec de tres beaux monuments historiques. Faisable a pied mais de l'entrainement est requis. Apres 2 jours et demi de marche j'en avais plein les Crocs!!!!!!!!!
Il faisait bien meilleur qu'a Shanghai en plus! J'etais dans une auberge de jeunesse pas cher et surtout tres tres propre!
Bon courage!