Tor ou VPN ??

LoLo.Chengdu

Membre Bronze
23 Août 2013
162
60
38
Salut, je vais partir le 1 sept pour guangzhou :))
je souhaite donc m'équiper pour pouvoir avoir acce a tout internet.
(je souhaite utilisai internet pour: gmail, facebook, vk, streaming francais, hulu et US)

Sur le forum, je vois que beaucoup de personnes utilisent le VPN "Astrill". (avec quelques problemes de Connexion et/ou lenteur).

Mais y a t il des personnes qui utilise TOR????, quels sont les avantages et inconvenient par rapport a un VPN?

Car il me semble que TOR est mieux qu'un VPN, puisque c'est Gratuit!!??
le seul probleme de Tor, c'est qu'on peut etre identifier, mais est ce un probleme en chine?

tout avis est bon a prendre
merci
 
j'ai vu tes messages sur Goagent :) je le gardai en memoir ;) mais il y est limite a 1G? donc pour du streaming, je sait pas si sa suffit?
 
Pour du streaming, c'est pas bon du tout en effet. Moi je suis plutot torrent donc je m'en fous. Sinon, c'est plutôt astrill que les gens utilisent autour de moi. Tor c'est plutôt pour ceux qui veulent vraiment être anonyme, c'est peut-être plus lent que le VPN non ?
 
Mon coloc fait que du streaming avec Astrill et ça marche bien. Après faut que la connection de ton appartement suive le rythme et que tu aies de bonnes adresses pour le streaming.

Je suis là si t'as besoin d'aide avec GoAgent, le tuto sur chines-astuces est suffisament bien fait mais ouais c'est galère au début pour créer le compte et uploader.
 
je suis sur MAC,
j'ai cree l'application sur gmail
mais maintenant je doit telecharger le fichier go agent, mais il n'existe que pour PC :(
 
Ah, je sais pas du tout pour MAC. Je crois que certains ont réussi mais je sais plus ou jai vu ça
 
Le meilleur vpn reste pour moi webfreer. Gratuit rapide comme sans vpn gratuit. Un peu de pub biensur mais pour moi le meilleur
 
J'ai essayé plusieurs, ayant un mac et un pc c'est difficile de trouver des logiciels compatibles. J'ai opté pour Astril, mais le streaming il faut oublier, je me fait toujours chier à attendre 2 fois sur 3. De toute manière tu auras toujours des difficultés avec ta vitesse de connexion en utilisant un VPN!
 
J'ai essayé plusieurs, ayant un mac et un pc c'est difficile de trouver des logiciels compatibles. J'ai opté pour Astril, mais le streaming il faut oublier, je me fait toujours chier à attendre 2 fois sur 3. De toute manière tu auras toujours des difficultés avec ta vitesse de connexion en utilisant un VPN!

??? c'est bizarre je n'ai jamais aucun problème, et utilises toujours mes 4 Mo/sec en streaming, soit assez pour du 1080p.. Tu changes de serveur quand ça rame? Perso en jonglant entre HK, les serveurs midwest et les pays tiers européens, tout passe.
 
??? c'est bizarre je n'ai jamais aucun problème, et utilises toujours mes 4 Mo/sec en streaming, soit assez pour du 1080p.. Tu changes de serveur quand ça rame? Perso en jonglant entre HK, les serveurs midwest et les pays tiers européens, tout passe.
Ouai mais pas à BJ, pas dans les hutong >< je tourne à 250k avec le VPN on.... oui je pleure!
 
Par contre pour TOR fais attention.. Certains liens ou onion links frôlent l'illégalité et tu risque gros en consultant certains sites.
C'est la contrepartie de l'Hidden Web ou partie cachée de l'iceberg

Bah c'est le deepnet. On ne navigue pas là par accident non plus.
Après, il faut éviter la parano, tu n'auras pas de problème pour tomber sur quoi que ce soit par erreur. Par contre tomber "par erreur" sur des choses très illégales (pedo, terro, etc..) à multiples reprises et de manières construites, est évidemment une autre histoire.
 
Euh... ca marche pas TOR en Chine.
Il faut des Bridges, mais ca marche pas non plus Ils fement tout.
La seul solution pour aller sur le Deep Web c'est de passer via VPN. Voila ! Si vous savez une methode pour utiliser le deep web sans passer par VPN ca sertait trop cool. Merci !
 
A nouveau, sur quel serveur? que je teste.
Les Fr, les spéciaux china unicom, LA,...enfin essayé pas mal, tu tourne sur le HK toi? C'est ma connexion qui doit être over moisie!

Pour le deepinternet Tor+VPN ça marche biennnnn :p...enfin plus depuis quelques semaines...j'arrive plus à faire mon trafic d'armes tranquillement