topic du vendredi 25/11/11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PS: T'as vu CE !! en mode mi-cuite je vais d'un extrême à l'autre, une journée colorée. P'tain qu'est ce que je dois pas être agréable aujourd'hui, je plains les gens qui vont devoir me rencontrer !!! fuyez fuyez !!! (rire machiavélique)

En effet, t'as l'alcool mauvais ;-)


A moi !
Le matin, filant sur mon fidèle e-destrier, glacé par le vent vicieux qui s'infiltre entre mon bonnet (trop léger) et mon écharpe (trop courte), le mec devant ralentit, renifle, et crache un gros glaviot qui vient frôler mon visage atterré. La journée s'annonce belle.
 
Aujourd’hui c’est mon dernier jour de boulot dans l’entreprise ou je suis actuellement.
Mon boss chinois, m’invite à déjeuner pour l’occasion…avant de m’annoncer que je vais devoir travailler samedi…Je prends l’avion pour Bordeaux dimanche…
 
Mais... mais, mais ! tout le monde part de Chine ! qu'est ce donc que cet exode massif ?

La Chine, tu l'aimes ou tu la quittes
China, love it or leave it
不爱中国就走
Kína, elska það eða skilja það
(c'est de l'islandais, c'est beau !)
 
Kína, elska það eða skilja það
(c'est de l'islandais, c'est beau !)

J'attends la vérification et validation de Zhu Li An avant d'applaudir ... C'est lui l'expert en matière terre viking et mode de vie glaçons en tout genre ...
 
demain soir je vais piccoler du baijiu avec des gens du gouvernement de hefei et de la province du anhui, lundi j'arrive a shanghai. VDM
 
Tu peux me faire confiance : j'ai pris des cours d'islandais quand j'étais assistant communication pour le père-noël.
Le vieux barbu trouvait que les Islandais n'offraient pas assez de cadeaux à Noël, et m'avait confié la future campagne de pub au pays de Bjork.
 
demain soir je vais piccoler du baijiu avec des gens du gouvernement de hefei et de la province du anhui, lundi j'arrive a shanghai. VDM

Si je suis dans le secteur et si tu en as le temps, on essaie de se voir pour boucler ce fameux dossier CE que l'on avait commencé ... Il faut absolument en finir ...
 
Si je suis dans le secteur et si tu en as le temps, on essaie de se voir pour boucler ce fameux dossier CE que l'on avait commencé ... Il faut absolument en finir ...

C'est quoi cette conspiration ?

C'est décidé : je contacte ton contremaitre, lao Zhang, et je lui propose d'organiser une manif dans ton usine ! Ca va chier !
 
Si je suis dans le secteur et si tu en as le temps, on essaie de se voir pour boucler ce fameux dossier CE que l'on avait commencé ... Il faut absolument en finir ...

La revolution du the noir du yunnan vaincra face au despotisme sanguin de CE. Lundi soir donne moi un lieu secret ou on peut se reunir pour en parler. J'ai vu dans un film de zhenzidan 甄子丹 (legend of the fist the return of chenzhen our les puristes avec la sublime shuqi 舒淇) qu'il y avait pas mal de planques a shanghai, on arrivera bien a tromper son attention !
 
Dernière édition:
C'est quoi cette conspiration ?

C'est décidé : je contacte ton contremaitre, lao Zhang, et je lui propose d'organiser une manif dans ton usine ! Ca va chier !

Ahhhh, je comprends mieux certaines choses maintenant ... La semaine dernière, 4 petits malins ont décidé qu'ils ne chargeraient pas le conteneur ... Du coup, avec le personnel des bureaux, on l'a fait nous même ... Et comme, on n'avait pas besoin d'eux et qu'ils refusaient de bosser, je leur ai dit qu'ils pouvaient rentrer chez eux ...

Va falloir qu'il se montre plus convaincant, Mister LAO ...

------

Pour le reste de l'histoire, je ne déconne pas ...
 
La revolution du the noir du yunnan vaincra face au despotisme sanguin de CE. Lundi soir donne moi un lieu secret ou on peut se reunir pour en parler. J'ai vu dans un film de zhenzidan 甄子丹 (legend of the fist the return of chenzhen our les puristes avec la sublime shuqi 舒淇) qu'il y avait pas mal de planques a shanghai, on arrivera bien a tromper son attention !

Je viens de me rendre compte que l'on ne s'écrivait pas en MP ... Heureusement, que je n'ai pas posté directement l'adresse ... Sinon, CE aurait organisé une descente de la BSP ...

Je t'envoie un de suite ...
 
Je viens de me rendre compte que l'on ne s'écrivait pas en MP ... Heureusement, que je n'ai pas posté directement l'adresse ... Sinon, CE aurait organisé une descente de la BSP ...

Mouais... Vous serez au Bar rouge, comme tous les soirs.
 
Ahhhh, je comprends mieux certaines choses maintenant ... La semaine dernière, 4 petits malins ont décidé qu'ils ne chargeraient pas le conteneur ... Du coup, avec le personnel des bureaux, on l'a fait nous même ... Et comme, on n'avait pas besoin d'eux et qu'ils refusaient de bosser, je leur ai dit qu'ils pouvaient rentrer chez eux ...
Bonne mise en application des propos d'hier soir... quelle contenance !! Chapeau bas.
 
Je t'envoie un de suite ...


Roger that! Je viens de te repondre, le nom de la mission est "Passe pas le sel a ta droite y a CE qui regarde"

@ CE: Tu es cupide ! Tu pensais qu'on irait au bar rouge, un endroit certainement contamine pas tes agents et tes camarades vus le nom ! On sera au ในตูดของคุณ un joli endroit sympa pres des grandes tours. C'est du thailandais je t'invite a traduire si tu veux empecher la rebellion!
 
On sera au ในตูดของคุณ un joli endroit sympa pres des grandes tours.
Au ในตูดของคุณ ? Ca m'étonnerait que vous y trouviez une table : c'est toujours plein ! 내 엉덩이가 가득 !!
 
Dernière édition:
Je profite de votre trashbox topic pour demander a MTT de vider sa boite a MP !
Merci, bisous !
 
Au ในตูดของคุณ ? Ca m'étonnerait que vous y trouviez une table : c'est toujours plein ! ห้องพักมากขึ้นในตูดของฉัน !!

Arf, j'aurais du m'en douter vu le nombre de guanxi que tu as, ton incroyable promotion au sein du parti qui t'a valu quelques cadeaux, tu as du en inviter du monde a cet endroit la pour reussir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.