topic du vendredi 25/11/11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lsm79

Demi-dieu
31 Déc 2008
992
226
108
5ème périph
Bonjour a tous, beaucoup de sujet sur la panche aujourd'hui:

- Les francais qui fetent thangsgiving sont ils des traitres a la nation? D'ailleurs d'ou vient cette tradition americaine? on m'a parle de pacte avec des indiens?

- Francois Bayrou futur president?

- L'apero Caprice hier, feedback? barbe, gobelets en plastiques, baston? On veut tout savoir. les photos sont permises.

- Stephen Thomas est il le nouveau troll du forum?

-Devinette: Il est ni rond ni carre ni pointu il est ovale mon ...?

Enfin je prends les paris, lundi je vais a shanghai il va pleuvoir, il pleut toujours quand je vais la bas...

Voila on est vendredi tout est permis, que vive ce sujet tout au long de la journee !
 
Je rajoute pourquoi aujourd'hui je suis oblige de passer par un proxy pour surfer sur bonjour chine, google et pleins d'autres sites qui sont d'habitudes facilement accessible? Oula cette question est peut etre trop serieuse pour un vendredi....
 
On devrait écrire un livre recensant plein de citations du forum. On l'appellerait "La Chine selon BC"

Les livres seraient vendus au profit de mon association.
 
Association "Il faut sauver le posteur CE" ?

Non, celle-ci est en liquidation judiciaire. La Poste m'a trainé en justice...

Ma nouvelle structure s'appelle : "Actrices X et puériculture"
 
Tu recrutes en Chine sur photos comme le chti pour ta nouvelle structure? Peut etre devriez vous faire une joint venture?

Comptablement c'est pas le même niveau ...

Chti propose 4000 RMB / mois
CE facture 4000 RMB / passe ou biberon
 
Tu es le seul a t'etre leve ce matin mattcoq, les autres participants de l'apero caprice ont disparu de la circulation....
 
Chti propose 4000 RMB / mois
CE facture 4000 RMB / passe ou biberon

Il ne s'agit pas de passe, mais de prestation artistique d'utilité publique. Nuance...
(Précision : nos biberons sont garantis sans mélanine)
 
Il ne s'agit pas de passe, mais de prestation artistique d'utilité publique. Nuance...
(Précision : nos biberons sont garantis sans mélanine)

PASSE : Premier Age Sans Substance Educolrante

Je sais que l'on est vendredi mais sur un sujet aussi sérieux, pourrais-tu éviter de le faire dévier ?
 
Voilà c'est dit !!! CE est un déviant !!!QUOTE]


Les arcanes du pouvoir lui ont monte a la tete. Depuis ses multiples sejours a la campagne ou il a pu distribuer des hongbao et faire un recrutement des plus judicieux pour son business il n'est plus le meme. Demain je pars dans le anhui CE, je vais voir des gens du gouvernement de la bas, je peux me faire passer pour un de tes guanxi afin de profiter de certaines faveurs?
 
Voilà c'est dit !!! CE est un déviant !!!

Es-tu certain que ta liquidation judiciaire n'est pas due à une importation d'eau hors norme ?

Je dirai même plus et pour être précis que CE a mis ses liquidités hors de portée du judiciaire ....
 
Oui, il pleuvra lundi à Shanghai... c'est dommage car il fait un temps magnifique depuis quelques jours, grand soleil, ciel bleu, air 'pur', températures clémentes en journée... mais tout çà finira dimanche soir :)

Arrivée de LSM79 ce lundi donc changement de météo ... Bizarre que personne ne pose la question de son retour à Pékin afin que l'on récupère notre météo clémente ...
 
Es-tu certain que ta liquidation judiciaire n'est pas due à une importation d'eau hors norme ?
C'est bon ca ! Chapeau, Abecassis !

Demain je pars dans le anhui, je peux me faire passer pour un de tes guanxi afin de profiter de certaines faveurs?
Pas de problème. Le mot de passe : "Le riz gluant me colle au cul"

CE a mis ses liquidités hors de portée du judiciaire ....

J'ai mis mes liquidités... en bourse !! ha ha ha (rire gras et dégueu)
 
Arrivée de LSM79 ce lundi donc changement de météo ... Bizarre que personne ne pose la question de son retour à Pékin afin que l'on récupère notre météo clémente ...


je repars mardi soir, donc mercredi vous pourrez remettre vos bikinis et vos shorts! J'espere que niveau pollution shanghai vaut pekin, j'ai peur de ne plus avoir mal au nez ou bien quand je le cure de ne plus avoir de matieres grises en sortant :super:.

CE tu traduis ca comment histoire que je les froisse pas? 粘性德米饭粘贴我的屁股?

A vos parapluies!
 
Proposition topic :

Vie De Merde Chinoise :
Recensement a caractère humoristique de toutes les petites anecdotes de notre vie en Chine.
 
Tu recrutes en Chine sur photos comme le chti pour ta nouvelle structure?

J'avais aussi noté ce point dans son annonce:

En mode mauvaise langue:

Baise plate à la maison, offre de logement, joindre l'utile à l'agréable ?

Langue de pute off

Bon... c'était gratuit, avec de bases intentions, lendemain de mi-cuite en mode ronchon des cavernes.


PS: T'as vu CE !! en mode mi-cuite je vais d'un extrême à l'autre, une journée colorée. P'tain qu'est ce que je dois pas être agréable aujourd'hui, je plains les gens qui vont devoir me rencontrer !!! fuyez fuyez !!! (rire machiavélique)
 
Proposition topic :

Vie De Merde Chinoise :
Recensement a caractère humoristique de toutes les petites anecdotes de notre vie en Chine.

Ok, je commence

Ce matin, levé à la bourre; cerveau pas vraiment au RDV, plus de café, enfin si, le dernière tasse du fond du paquet, malédiction ! on avait changer le sucre du sucrier contre du sel...

Va expliquer à belle maman la différence entre une salière et un sucrier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.