Top 10 des Français que l’on croise en Chine, les expatriés incontournables

Et les femmes expatriés, quelle catégories?
Celles qui croient que c'est l'Amérique. Acheter un sac en croyant avoir fait une bonne affaire parce que y a la marque. Faisant du sport dans toutes les salles qu'elles trouvent.Ouvrir un club de bridge pour discuter de leur coup de la veille...
 
Alors oui je suis femme d'expatriée mais pas celle qui aime ce faire entretenir, dès que je vais pouvoir et trouver je travaillerai, j'ai horreur de ne rien faire.
Au final je ne suis pas dans vos exemples cités, c'est pas grave je pleuré seule dans mon coin. :(;)
 
Alors oui je suis femme d'expatriée mais pas celle qui aime ce faire entretenir, dès que je vais pouvoir et trouver je travaillerai, j'ai horreur de ne rien faire.
Au final je ne suis pas dans vos exemples cités, c'est pas grave je pleuré seule dans mon coin. :(;)
je veux bien le croire!:rolleyes:
 
Bonjour tout le monde !
Ravie de retrouver ce vieux post ici ^^ et ravie de voir que la plupart d'entre vous se retrouvent un peu dedans. Toutes mes excuses à ceux qui ne s'identifient pas. Biensûr, c'est une liste non exhaustive ! Il faudrait rallonger la liste, ça pourrait être l'occasion d'un second post ^^