1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tokyo-Shanghai (bateau ou avion)

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par fredvereecke, 20 Janvier 2009.

1. fredvereecke

fredvereecke Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Frédéric, je suis étudiant. Pour le moment je réside à Tokyo.

Je me demandais si quelqu'un pourrait me donner un bon site internet pour acheter un ticket (avion ou bateau mais de préférence avion) pas cher de Tokyo à Shanghai (aller-retour).

Je voudrais partir après le 29 janvier et revenir avant le 21 mars, comme vous voyez mes dates sont vraiment très flexibles... tout ce que je voudrais c'est arriver à Shanghai autour du 2 février...

Merci infiniment pour votre aide,

Fred

2. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    salut fred,

le plus commun c est "elong.com" cela dit je sais pas s il fait ca en partant de tokyo. a verifier.
    Je jettes parfois un coup d oeil sur "forumvoyage.com". Ils ont un moteur de recherches avec parfois des tarifs interessants suivant les dates et les destinations bien evidemment.

Sinon j ai entendu parle d un bateau comme tout le monde ici, mais tres peu d informations sur le sujet. tapes bateau tokyo dans le moteur de recherche. tu devrais trouver quelques infos par ci par la avec quelques sites internet qui trainent.

Bon courage a toi, et bienvenue a shanghai :)

3. beannecy

beannecy Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai (Pudong)
    Ratings:
    +0 / -0
    Nwa