1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Tokyo-Shanghai (bateau ou avion)

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par fredvereecke, 20 Janvier 2009.

1. fredvereecke

fredvereecke Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Frédéric, je suis étudiant. Pour le moment je réside à Tokyo.

Je me demandais si quelqu'un pourrait me donner un bon site internet pour acheter un ticket (avion ou bateau mais de préférence avion) pas cher de Tokyo à Shanghai (aller-retour).

Je voudrais partir après le 29 janvier et revenir avant le 21 mars, comme vous voyez mes dates sont vraiment très flexibles... tout ce que je voudrais c'est arriver à Shanghai autour du 2 février...

Merci infiniment pour votre aide,

Fred

2. poichiche

poichiche Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    salut fred,

le plus commun c est "elong.com" cela dit je sais pas s il fait ca en partant de tokyo. a verifier.
    Je jettes parfois un coup d oeil sur "forumvoyage.com". Ils ont un moteur de recherches avec parfois des tarifs interessants suivant les dates et les destinations bien evidemment.

Sinon j ai entendu parle d un bateau comme tout le monde ici, mais tres peu d informations sur le sujet. tapes bateau tokyo dans le moteur de recherche. tu devrais trouver quelques infos par ci par la avec quelques sites internet qui trainent.

Bon courage a toi, et bienvenue a shanghai :)

3. beannecy

beannecy Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai (Pudong)
    Ratings:
    +0 / -0
    Nwa

Par avion la compagnie qui pratique les prix les plus intéressants est NWA (américaine) = North west airline entre 500 et 600 euros selon les dates...les autres companies émergent à 1000€

4. Agathe da blues

Agathe da blues Membre Silver

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    Luwan
    Ratings:
    +0 / -0
    Le voyage en ferry prend environ 48h entre le port d'Osaka et le port de Shanghai. Des amis à moi l'ont pris et ils m'ont assuré que c'était tout à fait jouable, même en "classe éco".

Aller simple à partir de 20,000 JPY / 1,500 RMB

Il y a plusieurs compagnies, qu'on peut contacter depuis la Chine ou le Japon :

The Shanghai Ferry Company
    5F DAI Building, Midosuji
    4-1-2 Minami Kyuhoji-cho
    Chuo-ku
    Osaka 541-0058
    Japan
    Tel. [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]+81 (0)6 6243 6345[​IMG]
    Fax. +81 (0)6 6243 6308
    Email. pax@shanghai-ferry.co.jp

The Shanghai Ferry Company
    Room BCF
    4F The Panorama Shanghai
    No 53 Huangpu Road
    Shanghai 20080
    China
    Tel. [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]+86 (0)21 6537 5111[​IMG]
    Fax. +86 (0)21 6537 9111
    Email. sfco@shanghai.cngb.com

Japan-China International Ferry Company
    2F Sanai Building
    1-8-6 Shin-machi
    Nishi-ku
    Osaka
    Japan
    Tel. [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]+81 (0)6 6536 6541[​IMG]
    Fax. +81 (0)6 6536 6542

Japan-China International Ferry Company
    Pacific Building
    9-14 Daikanyame
    Sarugaku-cho
    Shibuya-ku
    Tokyo
    Japan
    Tel. [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG]+81 (0)3 5489 4800[​IMG]
    Fax. +81 (0)3 5489 4788
    Email. gifcot@dream.com

A bientôt à Shanghai !

5. philippe mexes

philippe mexes Membre Bronze

Inscrit:
    26 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    demande de visa pour le japon etan en chine

slt je suis un jeune camerounais qui vient juste d'arriver en chine et je veux me deplacer pour aller au japon pour rejoindre un club de foot pour des raison de travail je suis footballeur comment faire please help:help:

Partager cette page