TNEEE.COM Arnaque ou non?

paul2bb

Nouveau Membre
30 Juil 2013
5
0
4
Bonjour,

je viens a vous car j'ai trouvé un site proposant du matériel high tech de marque.
Le site s'apelle TNEEE.COM et j'ai lu plusieurs articles sur eux comme étant le plus gros site chinois.
Seulement les prix me paraissent bien trop alléchants pour que ce soit réel.
J'aimerais savoir si quelqu'un avait des informations concernant ce site web ?

Lien retiré

Merci a vous
 
Certains prix correspondent a ce qu'on trouve dans les marches informatiques en Chine, d'autres sont moins cher.
Si c'etait vraiment le plus gros site chinois pourquoi seul l'anglais est disponible?
Si d'autres personnes ont deja achete ils peuvent faire partager leurs experiences sinon je te deconseille d'acheter sur cette plate-forme.
 
d'accord, merci beaucoup pour ta réponse rapide, je suis un " débutant-chinois" et c'est vrai que j'ai assez tendance a me faire embobiner facilement.

j'ai envoyé un mail a service@TNEE.COM voila ce qu'ils me disent :

Dear customer,


Our website has been setup for more than one year, we have enough products and stable clients.
We only directed to wholesalers one years ago, and now we changed our sales mode because of the financial storm. You can buy retail on our web, there is no reseller so you could get the manufacturer's price.




We are agents of the manufacturers,savings of intermediary services. Therefore, our price is lower than the market price of 30% - 50%


We promised that the products we sell are all original edition, including original package, user's guide, register card, serial-number, and brand new parts. All the products are guaranteed for one year minimum.


We are gettting orders from all over the world everyday. Our products and service are guaranteed. Most of our customers have introduced our website to their friends, and I believe that you would become our loyal customer