Titulaire d'un doctorat, chef de projet expérimenté, recherche Emploi-Shanghai-Chine

seymour

Membre Bronze
03 Mar 2011
1
0
24
Résidant en France depuis plus de 10 ans, j’ai bien réussit mes études (Titulaire d'un doctorat en informatique préparé au sein de l’institut national polytechnique de lorraine (INPL)) et j’ai acquis une expérience significative de travail.

Je travaille, depuis 2007, dans une société française de biochimie en tant que chef de projet. Je dirige une équipe composée de 12 ingénieurs. Cette équipe a participé, en collaborant avec les collègues de différents services et plusieurs sociétés, à la conception et à la validation de deux produits de nouvelle génération de la société. J’ai participé aussi aux négociations commerciales et techniques avec nos partenaires chinois en réussissant à introduir les nouveaux produits de la société dans plusieurs hôpitaux de ShangHai, ce qui a apporté une contribution significative à l’expansion des produits de la société sur le marché chinois.

Je possède la carte de résident française (valable pour 10 ans). Je suis actuellement en Chine, à WuHan, et je cherche activement un poste relevant de mes compétences. Si mon profil vous intéresse, merci de me laisser un message: jianing7@yahoo.fr, un CV détaillé et une lettre de motivation vont vous être envoyés.