Ticket pour l'Exposition Universelle ?

laurent2222

Membre Silver
05 Juil 2010
129
1
41
北京
Bonjour à tous,

Désolé si cette question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé dans les archives. Je serai à Shanghai à partir du 1 Octobre et je compte aller à l'Exposition Universelle. Est-ce que vous savez s'il est possible d'acheter en avance les tickets en ligne (et en anglais !), ou sinon est-ce faisable d'acheter les tickets sur place ? Sachant que le 1 Octobre c'est les vacances en Chine, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir en acheter sur place. Qu'en pensez-vous ?

Merci,

Laurent
 
Bonjour Laurent,

Les tickets du 1er au 7octobre sont absolument introuvables et ce depuis plusieurs mois. Peut-être sont-ils revendus au marché noir mais je ne suis pas trop au courant des combines à ce niveau. Mon conseil est d'y aller à partir du 8 octobre.
 
Ah zut c'est vrai???
Je croyais qu'on pouvait acheter de tickets n'importe quel jour sur place (ce que j'ai fait plusieurs fois).... désolée si je donne des mauvais conseils alors...
 
En fait, ce sont des tickets spéciaux, tous les autres tickets sont valables tous les jours jusqu'au 24 octobre à part la première semaine d'octobre. Ceux pour la première semaine d'octobre ont disparu depuis bien longtemps.
 
Ah je suis déçu, je voulais vraiment y aller et je ne pourrai pas après :( Je peux peut-être essayer d'y aller avant du 22/09 au 26/09. Est-ce que vous pensez que j'aurai une chance d'avoir des tickets à cette époque là ?
 
Ne desespere pas ! Je suis certains quand te debrouillant bien tu peux trouver des tickets au noir pour max 5/6 euro de plus. Rien n'est impossible en Chine (suffit d'avoir l'envie et l'argent haha).
Tu sais j'ai visité l'expo une semaine avant l'ouverture officielle avec des billets acheté au black (un vendeur qui trainait pas loin de l'entrée) donc bon... faut y croire =)
 
Ok je pense que je vais essayer du 22 au 26 alors. Merci pour l'info sur les tickets au black, je regarderai aux alentours si je ne vois pas quelqu'un de louche qui pourrait m'en vendre :)

Sinon niveau transport, à votre avis quel est le mieux pour aller de Pékin à Shanghai ? Train ou avion ?
 
Bonjour

Vous pourriez acheter les tickets pour l'expo universelle au guichet de l'Expo qui est a cote de l'entree de l'expo. N'achetez pas les tickets au marche noir, il y a des risques d'acheter les tickets simules. De 01/10 a 07/10, c'est les jours speciaux, il faut utiliser les ticket speciaux qui coutent 200 yuan(RMB). Le prix du jour normal, c'est 160 yuan pour un adulte.