Ticket pour Justice au Bar rouge

Ronsse

Nouveau Membre
01 Déc 2012
1
0
4
Salut les amis,

J'ai un ticket en trop pour le concert de Justice qui est le vendredi 7 décembre au Bar Rouge. Je le vend au prix coutant soit RMB420. Pou ceux qui aurai peur qu'il va y avoir trop de monde, je ne pense pas que cela sera vraiment un problème étant donné que le nombre de ticket est très limité. En tout cas ça va être une bonne soirée.

Si vous êtes intéressé faites moi signe.

Xx
 
Très intéressée !

Bonjour,


je suis très intéressée, nous avons un ami de passage et nous aimerions qu'il vienne avec nous...

a votre dispo!


sandra

Salut les amis,

J'ai un ticket en trop pour le concert de Justice qui est le vendredi 7 décembre au Bar Rouge. Je le vend au prix coutant soit RMB420. Pou ceux qui aurai peur qu'il va y avoir trop de monde, je ne pense pas que cela sera vraiment un problème étant donné que le nombre de ticket est très limité. En tout cas ça va être une bonne soirée.

Si vous êtes intéressé faites moi signe.

Xx
 
420 rmb pour Justice, au Bar Rouge... Visiblement Srillex a fait des émules... Je comprends pas pourquoi ça coute aussi cher
 
Bonjour, je dispose moi aussi d'un ticket en trop pour Justice (420rmb). Mon telephone 18616662050, appellez moi si vous etes interesses.
 
420 rmb pour Justice, au Bar Rouge... Visiblement Srillex a fait des émules... Je comprends pas pourquoi ça coute aussi cher

Salut
je vais te dire pk c 'est aussi cher, c est tres simple justice ont un cachet de 75 000 e hors billet d'avion (en First bien sur), hors hotel (suite)...
Le bar rouge gagne presque pas d'argent lorsqu'il fait venir des tetes d'affiche.
 
Ces mecs sont des veritables escrocs...